Hôtel Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je regarde cet hôtel et les prix sont vraiment intéressants...mais je regarde les brochures et peu de chambres sont dotées d'un balcon, , est-ce que quelqu'un est allé dernièrement?possibilité de balcon?merci!
TI Tilou Veteran ·
si je me trompe pas c est juste les chambre superieur qui on des balcon moi jy vais en jan.2010 a l hotel kamawa claude
CA Carole2727 ·
J'ai été au Kawama en juin et je n'étais pas en chambre supérieur et j'avais un balcon.Par contre c'est tout a fait vrai qui a des chambres qui en ont pas .Quand j'y était j'ai rencontré des gens qui avait demandé un balcon et qui en on pas eu a leur arrivé mais 2 jours apres le personnels leur a donné une autre chambre. C'est vrai que les prix sont tres intéressant pour cet hotel mais je veux juste de dire une chose; ne t'attend pas a de la grosse gastronomie. MOi qu est pas du tout difficile sur la nouriture j'ai détestée mais il a tellement de petit resto dans la ville. Le site est super, et tu es tres pres de la ville Bon voyage!!!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci des renseignements. Est-ce que l'hôtel est quand même propre?la plage et l'eau sont-elles belles? Y-a-t-il des restos à la carte est-ce qu'il y a plus qu'une piscine? Est-ce que l'hôtel est situé à l'est ou à l'ouest de Varadero....ça se fait à pied? Merci! (lorsque je demande l'est ou l'ouest, ce que je veux savoir c'est si du côté des hotels plus récents ou du côté de la maison d'Al Capone(site touristique). merci!
CA Carole2727 ·
L'hotel est super propre, il y a deux piscines, il a deux resto a la carte qui sont assez correct pour la bouffe. et l'hotel est situé a quelque pas de marche de la maison d'al caponte.Pour se rendre au petit marché ça prend environ 10 minutes a pied. c'est tres bien situé. Il a un resto a 3 minutes a pied qui se nomme la sangria et c 'est vraiment bon La plage est vraiment grande avec beaucoup de chaise longue et il a quand meme assez d'ombre si tu est tanné du soleil et l'eau woow!!!!!!!MAGNIFIQUE!!! si tu a d'autre question n'hésite pas!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements...alors, en bref, tout est ok sauf la bouffe? Merci!
ER Erijo Veteran ·
je serais de mauvais conseil quand j'y suis aller il n'y avait meme pas de piscine (1994) la plage était très belle par contre

un restaurent buffet seulement

mais la chambre était propre

y des resto tout pres

Similar discussions

You might also like