Hôtel La Laguna à Cayo Coco le 28 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour chers passionnés de voyage :)

Je n'ai pas l'habitude de partir des sujets puisque je trouve habituellement les informations que je cherche en faisant une recherche sur le forum mais c'est plus ou moins le cas cette fois.

Je pars avec mes parents à l'Hotel La Laguna (anciennement Hotel Krystal Laguna) le 28 janvier :) Premier voyage avec eux alors très excitée!

La principale interrogation de ma mère est s'il y a un coffre de sureté dans la chambre. Dans les derniers commentaires que j'ai lu, personne n'en parlait.

J'ai également réussi à trouver un plan de l'hotel mais puisqu'il y a eu des rénovations, peut-être que le tout a un peu changé. J'aimerais en avoir un récent :)

Je sais qu'à Cayo Coco il n'y a pas vraiment d'excursions à faire. Ça sera la première fois pour mes parents à Cuba et je suis habituée à Holguin. J'aimerais quand même savoir qu'est-ce qu'il est possible de faire :) J'ai entendu dire que la plage Pilar valait la peine!

Tout autres informations serait grandement appréciés :) Des petits trucs, des blocs à prendre plus que d'autres etc...

Merci d'avoir prit le temps de me lire :) Manifestez-vous si vous allez être à cet hotel a meme temps que nous :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
SP Spiked Regular ·
Bonsoir Julayay, d'après ton message, tu dois être revenu du Laguna. J'apprécierais vraiment beaucoup si tu pouvais faire un petit compte rendu, car nous y serons fin mars et il y a très peu de commentaires depuis sa réouverture. Merci beaucoup.
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
JU Julayay Regular ·
Bonsoir! désolée pour ce délai, je viens tout juste de faire un bon résumé de mon voyage que je vous suggère d'aller lire : http://voyageforum.com/v.f?post=4836144;#4836144

Si vous avez d'autres questions, ça me fera plaisir d'y répondre :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)

Similar discussions

You might also like