Hôtel Melia Antillas ou Sandals Royal Hicacos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Nous voulons partir à Cuba pour notre lune de miel et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hôtel. Nous avons déjà visiter Cuba et le Barcelo Solymar qui était très bien. Nous voulions y retourner pour notre lune de miel et nous hésitons sur le Royal Hicacos et le Mélia Las Antillas. Le Méila est un peu moins cher chez notre voyagiste. Mais on a eu des conseils de ce dernier pour le Royal Hicacos. On aimerait un avis qui n'a pas de parti pris car le Royal est bien sûr plus cher .... Nous partirions fin du moins de janvier début février. Quelqu'un peut-il nous conseiller ??

Merci beaucoup
AB Abijos Regular ·
bonjour , alors sans hesiter le melia las antilas , j'y suis allée pour la seconde fois pour les fêtes et j'y retournerais très certainement encore .bonne lune de miel .a bientôt😉😉😉😉😉
KA Katy Regular ·
Merci beaucoup. Il est vrai que tout le monde me parle du Mélia Las Antillas mais personne ne nous parle du Sandals Hicacos. Est-ce parce que l'autre est moins convivial ? Le Mélia semble très sympa. Faut-il mieux choisir une chambre dans les villas au bord de la mer ? Ou bien les suites au 5 ème étage du bâtiment principal ? Nous voudrions du calme et la vue sur la mer. Mais nous aimons bien le matin nous lever et traverser les chemins de bougainvilliers pour aller prendre le petit déjeuner. Merci encore pour les conseils.
DU Ducro Regular ·
Bonjour Katy...je ne suis jamais aller au Melia Antillas, mais les Melia sont reconnus pour etre tres bien. Par contre ne mai dernier je suis aller au Sandals pour 2 semaines en suite concierge, c'était le paradis...voir mon résumé http://voyageforum.com/v.f?post=2640216; Nous prévoyons y retourner en mai.. Je suis certain que vous n'aurai pas de regret sur le choix que vous vous ferez... Bon voyage...
Viva Cuba
AB Abijos Regular ·
slt, au melia las antillas il n'y a pas de chambre près de la plage , mais par contre la vue de 5eme est pas mal et c'est sur c'est au calme, moi je suis toujours allée au batiment principal , c'est une question de choix et pratique . a bientôt😉😉😉😉😉😉😉
VO Voyage911 ·
mélia las antillias

super..................pour les lune de miel je me suis marier las-bas......
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
JA Jac04 Regular ·
Bonjour J'ai passé 7 jours au Melia Antillas à Varadero, début décembre 2009. Si d'une manière générale je n'ai pas aimé Cuba et particulièrement La Havane j'ai beaucoup apprécié cet hotel. C'est un important " resorts " comme d'ailleurs tous les autres, situé à 10/12 kms de Varadéro ( presque au bout de la presque-ile ) Chambre relativement grande et confortable, 4 restaurants ( italien, poissons, ambiance et le restaurant principal ). Nourriture plus que correcte, variée et abondante ( même le vin est buvable ) Clientèle trés Ibérique ( Mexicaine Vénézuelienne et Espagnole ) Beaucoup de Canadiens, peu de français Seul bémol, il ne serve pas de Mojitos aux bars Attention : Il n'y a absolument rien à faire aux environs de Varadéro. A votre disposition pour d'autres informations complémentaires

jac 04
AB Abijos Regular ·
bonjour, moi j'y suis allée 17 jours il i avait tous les jours des moritos, pas de chance pour vous 😛😛😛😛😛😛

Similar discussions

You might also like