Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
🙁Bonjour j'aimerais avoir des informations pour le Melia a Cayo Guillermo, la plage, chambre ect..
CL Claude258 ·
Voici quelques photos prisent lors de notre voyage au Melia Cayo Guillermo en mars dernier: http://claudebriere.net/...mbnails.php?album=97

Ça donne une idée de l'endroit. Quelques photos ont été prisent sur la plage Pilar (à 5 minutes en taxi) ou sur un catamaran mais la plupart ont été prisent sur les lieux du Melia (plage, piscine, hotel...).

Cet hotel est très bien. La plage aussi mais c'est très très beau face au Sol qui est à 5 minutes de marche par la plage (une promenade agréable). Le buffet donnait beaucoup de choix et les resto à la carte sont aussi trèes bien (surtout l'Italien).

Claude
AM Amorin Regular ·
Merci beaucoup Claude de partager vos photos! Cet hôtel est un coup de coeur et on compte s'y marier l'an prochain, à moins de pencher pour le Playa Pesquero!

Vos photos sont superbes et donnent encore plus le goût d'y être!

Merci ++++++

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
EI Eileen ·
merci beaucoup pour les belles photos.🙂
BR Broufam Regular ·
Bonsoir, j'ai beaucoup aimé vos photos. Pourriez-vous me parler de la qualité des spectacles le soir, j'hésite entre Cayo-Guillermo (Mélia) ou Cayo Coco (Mélia) pour adultes seulement, j'y suis allée en 2005 et j'ai bien aimé et je veux faire un autre voyage dans les cayo en novembre prochain.😮
LY Lydz19 ·
Bonjour,

Étant donné que vous êtes allés à Hôtel Melia Cayo Guillermo, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'animation. Nous, nous sommes des jeunes de 25 ans et nous aimerions savoir s'il y a des gens du même âge? Est-ce qu'il y a des excursions à faire, si oui, lesquelles?

Merci
LY Lydz19 ·
Bonjour,

Étant donné que vous êtes allés à Hôtel Melia Cayo Guillermo, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'animation. Nous, nous sommes des jeunes de 25 ans et nous aimerions savoir s'il y a des gens du même âge? Est-ce qu'il y a des excursions à faire, si oui, lesquelles?

Merci
CL Claude258 ·
Bonjour,

Vous pouvez avoir de l'info ici: http://www.cayoguillermocuba.net/index.htm C'est assez complet pour les descriptions d'excursions et autres détails.

Nous avons fait la croisière en catamaran et avons été à la plage Pilar. En catamaran. il y a des arrêts et on peut descendre faire de la plongée en apnée. C'est très beau. Pour la plage Pilar, on y va en taxi. On part et revient quand on veut. C'est aussi très beau.

Pour l'animation, il y en a un peu sur le bord de la piscine le jour et aussi sur le bord de la plage. Les GO sont très symphatiques. Si vous participez, vous allez vous amuser. Le soir, il y a le spectacle qui dure environ 1h30. C'est bien. Il y a peut-être a quelques occasions ou c'est un peu spectacle amateur mais en général c'est très bien. Il y a une discothèque mais on n'y a pas été. Je dirai que c'est tranquile de ce coté mais je me trompe peut-être.

Pour le groupe d'age, c'est un peu difficile à dire, c'est un peu varié mais je dirais que les jeunes de 25 ans sont en minorité.

Cet hotel est peut-être plus pour le repos que pour la fête mais ceux qui veulent s'amuser peuvent le faire facilement. Lors de notre séjour, il y avait un groupe de 60 pour une noce et ils s'emblaient bien apprécier l'endroit.
LY Lydz19 ·
Merci pour tous les renseignements. C'est très apprécié!!!

Similar discussions

You might also like