Hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je part a cuba en mars a malia cayo guillermo esque quelqu'un connais l'endrois et pourais me donné des idéé quoi visité
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
LA Laurendeaufr Veteran ·
J'y suis allée en novembre dernier...l'hôtel est très bien et tu peux aller à la plage Pilar(beaucoup plus belle que celle du Mélia), tu dois prendre le WAWA(5$aller-retour)...et tu peux y passer la journée, tu n'as qu'à te renseigner pour les heures(plusieurs fois par jour)pour les autres excursions...je ne sais pas, je suis restée à l'hôtel.Je sais que toujours avec la wawa, tu peux aller à Cayo Coco(plage et mer beaucoup plus belle), tu as le droit d'aller au Mélia, au Sol et au Trip là-bas...tu peux passer la journée de 10am à 4pm.et consommer (boisson et nourriture)comme si tu étais de cet hôtel...il te suffit de demander un bracelet à la réception de ton hôtel...comme c'est la même chaine, tu y as droit. A cayo Guillermo, la mer n, est belle que devant le Sol(ou tu as également le droit d'aller comme à cayo coco), devant le Mélia, la mer est belle(vision)mais à peu près à 30 mèetres du bord, tu es dans les algues...si ça ne te dérange pas, ok, sinon, va au sol pendant la journée. Par contre l'hôtel est no 1, les emplacements sur la plage sont supers!la bouffe est bonne(pour Cuba)et les chambres sont propres....le personnel extra...Bon voyage...et si tu as d'autres questions, ne te gêne pas...
SO Sonia63 ·
bonjour laurendeaufr, de melia esque la ville es loin du me parle du wa wa esque il se rend en ville esque il a beaucoup de chose a visite
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
Pour les villes ou tu peux aller avec le wawa, je ne sais pas combien de temps cela prend.Par contre de Cayo Guillermo à la plage Pilar, c'est 5min en waw..pour aller à cayo coco, c'est environ 35 min en wawa...mais comme je ne suis pas allée en ville...je ne pourrais te dire, mais je crois qu'il n'y a aucun cubain qui habite cayo Guillermo.
SO Sonia63 ·
bonjour a toi encore moi pas trop tannante bon a tu des photo du melia cayo guillermo merci encore de me repondre

amicalement sonia63
SA Saeko Veteran ·
Si tu veux aller dans une ville à partir de Cayo Coco ou Cayo Guillermo, la plus proche est Moron et est à environ 45m-1h de taxi. Y'a rien de proche à visiter dans le coin à part les hôtels et la Playa Pilar.

Pour les visites touristes, les Cayos ne sont pas l'idéal. C'est loin de tout.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Non, je n'ai pas de photos, mais va sur Google et demande le Mélia Cayo Guillermo, le 1er ou 2eme, c'est TRIP ADVISOR, et là tu auras des photos, et des vues en 3 dimensions de l'hôtel.S'lut!
CL Clairabelle Veteran ·
Je suis allée en 2007 et ce fut mon coup de coeur, tellement j'ai aimé ça. Envoyez-moi un message privé et je vous enverrai quelques photos.🙂
Clairabelle
LE Levoldelamou Regular ·
Bonjour sonia j arrive tout juste du melia debile place le nourriture au buffet super bon propre le resto italien le jour super la pizza😛le sevice super la plage tres belle belle endroit pour l apnee nous avons fait l excusion de jet boat du plaisir fou pas trop cher.Si tu as des question que tu veux savoir tu peu me le demander il me fera plaisir de te repondre c est mon 2 ieme coup de coeur dans tout mes voyages.Bonne vacances😇
SO Sonia63 ·
bonjour clairabelle je te remercie de ta réponse, oui j'aimerais bien avoir quelque photo ses la première foi que je vais a cuba habituellement je fais des croisière mais la j'ai le gout de me prélacé une bonne semaine

je te remercie encore Amicalement sonia63
SO Sonia63 ·
bonjour a toi je voie que tu a fais un beau voyageet que ses un de tes coup de coeur, esque il a beaucoup activité et la monaie fonctionne comment

amicalement sonia63
CU Cuba09 ·
Bonjour,

Nous allons également au mélia, pour la mi-mars, pour deux belles semaines. Comment était la tempétature. Est-ce que la plage est «venteuses»?
vive le bon temps
bonjour sonia cote animation ce n est pas la grosse affaire il aurais a apprendre mais pour nous sa nous derange pas car en vacance je veux la tranquilite quand meme me faire achaler je n aime pas ca.Pour l argent tu as une banque sur le site ouvert de 9 a 5 et le taux de change etait de 1.40 un peux cher mais bon ont a pas le choix.
Bonjour cuba09 nous la temperature etait superbe il avait un petit vent mais absolument tres apprecier car quand il ventais pas a 26 degres tu as bien hate d avoir une petite brise mais la brise est chaude par contre.😊Creme toi bien et tu va revenir brune avec se beau petit vent qui peut nous donner des cout de soleil bon voyages amuser vous bien😛
RI Richard1970 ·
Nous avons adoré le mélia de cayo guillermo- très bon choix bon voyage

Similar discussions

You might also like