Hôtel Melia Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉 Bonjour, il y a surement des gens qui sont revenus dernièrement de cet hotel, alors, quels sont vos commentaires vis à vis le tout, bouffe, plage, animation, service setc.

Merci
Le voyageur
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée au Mélia Cayo Guillermo en novembre dernier.Le personnel est extra..vraiment!!!!!la plage est belle..mais la mer5 est très décevante...il y des algues à 30pieds du bord!!!!tu peux te saucer seulement à la taille, sinon, tu as de l'herbe sous les pieds....comme tu peux es au Mélia, tu as accès toute la journée au sol(à côté)..là.il y a une belle mer(la seule à cayo Guillermo avec la plage Pilar) Côté bouffe...très bien(pour cuba évidemment!!!)la piscine est très propre et très bien aménagée...il y même une terrasse au-dessus du bar-piscine...les chmabres sont propres...attention!!!!J'ai vu deux rats se promener sur le site, mais ça, j'imagine que c'est partout pareil...c'est pourquoi il y a tant de chats sur les sites des hôtels. Bref, à part la mer, tout est bien...je n'y retournerais pas, car pour moi la mer est d'une importance primordiale lorsque je vais en vacances.
LA Laurendeaufr Veteran ·
je viens juste de t'envoyer une réponse...je croyais que tu demandais cayo Guillermo....alors oublie mes commentaires.Mon copain est allé au Mélia à deux reprises (2006 et 2007)...il a tout simplement tout adorer et la mer est splendide....bon voyage!!!!
NO Normand57 ·
Nous somme aller du 28 nov au5 dec dernier les chambres sont belle la mer est fantastique l'eau clair et limpide pour les restaurant le romantique est extraordinaire l'italien est bon mais le romantique o la la 2 piscine 1 adulte 1 famille une a l'opposer de l'autre le comtoir de creme glacé sur le site pres de la boutique ou l'on achète cigare et autre la crèeme glacé est super les repas au buffet ses bon je ne vous dit pas trèes bon mais comme partout a Cuba ses simplement bon. ne vous gêner pas pour parler au jardinier il sont trèes acceuillant. il y a un coffre fort dans chaque chambre et essayer d'avoir une chambre au 2 étage plus pratique pour être plus intime et laisser notre linge sur le balcon pour sècher au besoin. Ne manquer pas les spectacle le soir a la grande salle il sont magnifique POUR 1 Pesos nous ont nous chargeais $1.40 cdn et pour aller en ville si ma mémoire est bonne ses $100.00 oui oui $100.00 car ses a 45 minutes 1 heure du site.

Bon voyage les chanceux
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour Charlot1, ..et ne manquez pas le spectacle Hommage à Michael Jackson, le gars est hallucinant! (mardi ou mercredi soir, aux dernières nouvelles)

Tu as déjà reçu mes autres commentaires 😉
Clairabelle

Similar discussions

You might also like