Hôtel Melia Las Antillas du 13 au 20 octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour ! nous sommes 2 jeunes femmes qui partont pour le mélias las antillas du 13 octobre au 20 octobre 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant pour la discothèque à l'hôtel. J'ai entendu dire qu'il y en avait pas vraiment ? Que C'était plutôt en dehors du site pas trop loin a pied ? ....

et puis est ce que des gens partent dans les même dates ? Nous partons de montréal à 11h30 via sunwing!!!

J'attend vos réponses !! merci :)
¤ M!s$ V@/()U ¤
MI Michelcava Regular ·
Salut Valoupe31

oui , il ya une discotheques a hotel , tout dependant des soir sa peut etres tres tranquille pour te rendre au autre discotheques comme la Mambo ou autre , il faux prendre un taxi et non a pied

Bonne vancance !
CU Cubasiquebec Regular ·
Salut! J'ai réservé aujourd'hui et ce pour les mêmes dates que toi!! Mais tu viens de québec... pourquoi alors te rends-tu à Montréal??? Tu vas te taper un escale à québec...

En tout cas, on sera au même hôtel alors au plaisir!!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
VA Valoupe31 ·
salut :)

Finalement nous partons de québec ... nous avons réussi à faire changer notre lieu d'embarquement! Au début c'était de montréal mais comme québec était rendu vraiment moin cher que lorsque nous avons acheté, nous avons payé la différence pour québec comme nous y habitons.

Vous partez de québec ?
¤ M!s$ V@/()U ¤
CU Cubasiquebec Regular ·
Salut! Oui, nous partons de québec, nous serons donc sur le même vol et au même hotel. Avez-vous acheté vos billets avant qu'ils changent les heures de vol? Je te rassure, ce sont encore les mêmes heures que tu avais écrites plus haut!!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
VA Valoupe31 ·
Salut !!

Au début, le vol était plus tôt. Nous avons acheté nos billets vela 2 semaines donc le vol n'était pas encore changé. Mais bon ... ç'est pas plus grave que sa 🙂

Le voyage arrive très vite....😉
¤ M!s$ V@/()U ¤
VA Valoupe31 ·
merci pour l'information 🙂
¤ M!s$ V@/()U ¤
MI Minitante ·
Bonjour, je fais justement le voyage avec ma chère amie Valoupe 31. Je voudrais savoir s'il y va y avoir des gens de notre âge la semaine que nous allons à Varadero qui seront à la même hôtel. Nous avons 22 et 23 ans. Je vous rappelles que nous allons à l'hôtel Melias Las Antillas du 13 au 20 octobre 2009.

Merci!

Similar discussions

You might also like