Hôtel Melia Las Antillas du 18 decembre au 5 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour , je pars pour les fetes de fin d année avec deux ado de 14 ans (garçon) 16 ans (fille) au melia las antillas nous avons passés les fetes il y a 2ans c etait super c est la raison pour laquelle nous y retournons , mais dans cette hotel rare sont les ados car il est noté qu il ne prenne pas les - de 16 ans meme si il les prennent quand meme si par hazard vous avez des jeunes a la meme epoques sa serait sympa pour eux d avoir des amis 😉 merci a tous
JY Jynni Veteran ·
L'hotel est 16 ans et plus depuis décembre 2008 seulement. J'y suis allé en novembre et il n'y avait pas beaucoup d'enfants, quelques ados seulement. C'est très tranquille on y voit aussi beaucoup de couples guays et les femmes s'adonnent au nonokino à la plage et sur le bord de la piscine. Je ne sais pas si c'était comme ça lors de votre séjour il y a 2 ans mais lors de notre passage; ils offraient le champagne à volonté au buffet-resto et au lobby, nous avons adoré!!!
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
AB Abijos Regular ·
slt il y a 2ans il n y avait pas beaucoup de jeunes mais les animateurs se sont bien occupés d eux donc sa allé coté monokini a l epoque pas beaucoup vu, le champagne lui etait deja la , par hazard au lobby bar avez vous vu yuniesky on aimerait bien avoir de ces nouvelles , jespere ne pas etre deçue et retrouver l ambiance d avant merci a vous😉
JY Jynni Veteran ·
Je ne connais pas le serveur dont vous parlez, côté ambiance les animateurs étaient présent toute la journée près de la piscine et si vos jeunes aiment la musique ils vont adorer! Au bar de la piscine et de la plage, le presonnel est très gentil et amical. Et en fin de journée dans le lobby c'est agréable de rencontrer des gens de différents endroits. J'ai trouvé plutot tranquille et j'ai apprécié ne pas entendre d'enfants crier ou pleurer. Je ne sais pas si celà correspond à votre ambiance d'il y a 2 ans mais moi j'ai adoré mon séjour.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
AB Abijos Regular ·
slt je crois d apres ce que vous decrivez retrouver la même ambiance j ai hate merci pour tout😉

Similar discussions

You might also like