Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria du 11 au 18 février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
salut a tous , je me rapproche de plus en plus de mon périple en avion , le premier soit dit en passant, et alors je me demandais si certains d'entres vous reviennent du Las dunas, donc en debut 2012. Jai lu plusieurs trucs de gens différents sur trip advisor et cest moitié-moitié les commentaires. Des gens ont aimé d'autres ont été moins chanceux alors n'ont pas aimé comme des vieux draps dans les chambres, infiltrations d'eau importantes dans salle de bain alors services peu resplendissants, peu efficace même. Je suis consciente qu'il y a des perfectionnistes pour ne pas dire chialeux dans des tout-inclus, des éternels insatisfaits mais puique cest ma premiere fois, pouvez vous me dire vos réactions? Si j'ai du trouble avec une chambre, puis-je demander de changer et accepte-il généralement? Mon agent de voyage a précisé que c'était pour un anniversaire de mariage, pensez-vous qu'ils nous feront quelques petis extra pour ca? comme une plus grande chambre ou un meilleur service...? que pensez-vous d'air Cubana? Je voyagerai avec eux et en grande partie, les gens qui ont deja voyagé n'ont pas l'air d'aimer cette compagnie. Et ceux qui me disent de bons commentaire a leur sujet ont plus l'air de le faire car ils flairent ma peur de l'inconnue et mon léger stress . J'attends plusieurs suites a mon message s'il vous plait :)

😏 P.S. SI VOUS VENEZ A MELIA LAS DUNAS DU 11 AU 18 FEVRIER 2012, VOUS VERREZ SI ON SE CROISE LA-BAS, JE SUIS ASSEZ SOCIABLE ET MON COPAIN AUSSI 😉
34 34voyages Regular ·
J`étais à cet hôtel en janvier 2011.

Tu vas adorer ! TOUT est tout simplement PARFAIT ! Le beau grand luxe.

Je ne peux t`aider pour cette cie d`avion. Je ne l`ai jamais utilisé.

C`est à cet endroit, que j`ai vu la plus belle des mers turquoises !

Bon voyage............
PR Princesse24 ·
merci de ton message ! tu mavais deja parlé il y a de cela une couple de mois, merci de me répondre jai vraiment hate dy aller bye bye xx :)
CA Caral2004 Regular ·
Pour la destination et l'hôtel, tu peux déstressée!!!! L'hôtel est super et la plage exceptionnelle! Avec le temps, j'ai remarqué qu'il y a toujours de très mauvais commentaires sur tous les hôtels que j'ai visités en voyage mais j'ai apprécié chacun de mes voyages et je n'ai jamais compris ces commentaires si négatifs. Je pars toujours en me disant que nous ne sommes pas au QUébec, nous sommes dans un pays chaud et beaucoup beaucoup moins riche alors il est normal de ne pas s'y sentir comme dans un 5 étoiles aux États-Unis ou au Canada!!! Bien que nous avons quelques petites anecdotes sur certaines de nos chambres (problème avec l'eau chaude à Cayo Guillermo entre autres), ces anecdotes nous ont permis de s'éclater de rire et de se souvenir encore plus de nos escapades! Sérieusement, vous avez choisie une belle destination alors ne faites que rêvez et amusez vous! :)

Pour la compagnie d'avion, je ne la connais pas! Mais si elle est toujours en opération, alors c'est qu'elle fait l'affaine non? Je me rappelle la première expérience de mon fils...c'est très impressionnant la première fois vous verrez. Pour vous rassurer un peu, prenez des gravols une demi-heure avant et tout se passera bien. (je vous conseille les gravols au ginsem qui n'endorment pas!)

Bon voyage et amusez-vous!
C5 C527548 Regular ·
Bonjour,

Je reviens de Cuba, il y a une semaine avec la compagnie Cubana,

Il vaut mieux manger avant de monter dans l avion ou s amener quelque chose a manger dans son sac a dos...... J avais amener des noix et cela fait bien l affaire.....

Environ 30 minutes apres le depart de l avion, ils servent biere ($3 biere cubaine crystal ou , bucanaro) et si tu veux un verre de jus (pomme, ananas $1 du petit verre) ou une cannette de liqueur a $2, la canette au complet......

Lors du voyage, ils servaient gratuitement une petite sandwich avec pain blanc, une tranche de jambon avec une tranche de fromage..... Le pain blanc est mince et c est comme de l air..... Jamais personne paierait pour une sandwich semblable.....On reste sur notre faim......

Mais dans les avions, il n y a pas d ecran pour visionner des films..... Les avions sont correctes c est des Airbus modernes....

Le plus gros problemes Air Cubana, le respect des horaires.... Il y a souvent des retards.... Lors de mon dernier voyage, on faisait une escale a Santiago de Cuba de 1 heure mais cela a durer 2 heures....

En septembre dernier, l avion Air Cubana devait partir a 8 heures du matin, j arrive a 6 heures du matin et a l aeroport et me prepose me dit que le vol est retarde a 15h30 de l apres-midi....et que je ne peux rester dans l aeroport....

De plus, je mesure 6 pieds et les bancs sont assez serres.....Je prefere Sunwing......

bye
PR Princesse24 ·
merci beaucoup pour ton message , mon col est bientot ...dans environ 36 heures .... genre a 6h45 du matin . je suis contente de voir que tout semble setre bien passé de ton coté pour le vol. je suis nerveuse evidemment cest mon premier tour en avion. pour manger et bien je risque de dormir , je naurai sans doute pas faim , je vais aussi me claquer une ativan afin de me déstresser. merci de ton commentaire, je memmenerai tout de meme un fruit et des noix :)

Similar discussions

You might also like