Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria ou Grand Playa Turquesa à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🙂 bonjour je planifie d'aller a cuba, depart 7 avril j'essite entre cayo santa maria "melia las dunas " ou holguin "grand playa turquesa" nous sommes 4 adulte et 3 enfant c'est notre deuxiemme fois a cuba nous avons deja ete a varadero . Nous visitons beaucoup et les enfants ont 11ans et 13 ans. que me suggere vous merci de vos conseil
Josee
CH Charmante34 ·
Bonjour à vous,

Nous partons prochainement pour le Grand Occidental playa Turquesa et les commentaires que j'en ai recueillie ici sont bon. Les gens disent que le site est beau, les chambres sont propres et que la vue des 7 piscines est fabuleux. Le seul "icque" est que le site est très grand et qu'il y a beaucoup de marche. Il faut dire que l'hotel est batit sur une colline alors.... Nous avons choisi cette destination alors bon choix. Je ne connais pas le Melia las dinas mais regarde les commentaires que les gens font et tu auras une bonne idée de où aller pour tes vacances.

En espérant que je t'ai aidé un peu.
nathalie
JO Joseeodalpra Regular ·
🙂 merci a toi d avoire ecris tu me donneras tes impression a ton retour sur l"hotel, la plage et les excursions que tu auras fait. Bon voyage et profite aux maximum . BYe Bye Josee
Josee
MI Micisa Regular ·
salut josée, je crois te connaitre puisque nous avons des amis en commun et je pense bien que c'est ceux qui voyage avec toi.il me feras plaisir de te transmettre mes commentaires à mon retour puisque je serai au turquesa au mois de mars avec mes deux enfants 5 et 10 ans.J'ai aussi hésité entre les 2 même hôtel que toi mais mon agent ne pouvait pas me garantir que tous les services du mélia seraient en fonction puis que qu'il est nouveau et pas tout à fait terminer.Une connaissance à moi arrive de turquesa et elle a adoré sont voyage ainsi que l`hôtel.je pense que c'est un bon choix. à plus je suis celle qui a une horreur des ours en montagne ha ha ha ha bye isabelle
JO Joseeodalpra Regular ·
Salut Isa celle qui a peur des ours... je te souhaite un bon voyage, tu pourras me faire tes commentaire ou bien les faire a Chantal c avec eu que nous partons. Allors ammuse toi bien avec ta famille j'attend tes commentaire --Salut Josee
Josee
LE LePadre ·
Faut pas avoir peur, c'est un des plus beau site qu'il peut y avoir... Nous avons été parmi les premiers visiteurs au 1er décembre, nous étions 31 de la Familla... à l'ouverture .... Tout est très beau et la plage est merveilleuse... Des amis y sont déjà retournés en janvier et tout est encore mieux.... sauf la chaleur des repas... mais c'est comme ça à Cuba.

En arrivant, un hall immense, une ambience chaleureuse et des gens invitants. Les habitations sont de très bonnes qualités que ce soit les suites, les suites juniors ou les standards... On les a toutes essayées.. La piscine est très b ien, les restos sont OK mais on va là pour la plage et le soleil.... C'est certain que ce n'est pas parfait.. mais il n'y a pas de perfection possible.. C'est un grand site qui n'est qu'ouvert à moitiée. On nous a dit que le côté droit (est) ouvrira en avril mais on me dit que le mobilier est déjà dans les chambres...

Si tu veux voir comment on s'est amusé.... http://picasaweb.google.com/imomax50/LasDunas2006CubaCayoSantaMaria

Bonne chance pour la température, c'est la seule chose qu'on ne peut gartantir... le reste tu ne sera pas déçue...
CL CloGo ·
Allo Charmante34, et puis ton voyage au Turquesa, comment était-ce ? Nous envisageons d'y aller nous aussi. Nous sommes 6 adultes qui voulons bien manger, bien boire, nager, et se reposer...

Peux-tu faire quelques commentaires s'il te plaît, merci
CH Charmante34 ·
bonjour CloGo,

J'ai déja fait un bon résumé de mon voyage.....

Va voir dans mes messages.

Nous avons fait un magnifique voyage.

Tout était fabuleux et j'y retournerais bien, si tu as une place dans tes valises...hahaha.....

Amusez-vous bien
nathalie
CH Charmante34 ·
Bonjour joseeodalpra,

J'ai fait un bon résumé de mon voyage au Turquesa....

Tu peux aller le lire et si tu as des questions ne te gène pas, il me fera plaisir de te répondre....
nathalie

Similar discussions

You might also like