Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Pour ceux qui ont déjà séjourné au Melia Las Dunas, comment sont les services du SPA: Qualité et prix (dispendieux ou raisonnable)?

Est-ce qu'il est possible de faire du topless sur la plage?

Merci pour les renseignements.
LU Lujack Globetrotter ·
Topless à Cuba ??? pas certaine du tout à part Cayo Largo, je ne vois pas !

Par contre en RD c'est presque partout ! Surtout p
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Je voulais dire surtout pas au Melia Las Dunas, il n'y a que des Québécois pas d'Européen ou presque.

Alors oublie ca le topless au Melia. En tout cas, j'en suis presque certaine.
NI NikoTico Veteran ·
Merci. Dommage, j'ai effectivement pris cette habitude en République.

Comme je ne suis pas une habituée de Cuba, je fais une tentative car Cayo Santa Maria a l'air vraiment super, je ne savais pas que c'était surtout des québécois. Dommage pour le topless mais tant mieux pour moi car pour ce voyage je pars seule, je pourrai au moins me défouler la "jasette" quand cela me tentera.

C'est vrai, que cette pratique vient avec les europérens. En république il y a 2 ans, c'était presque 40% topless, l'an dernier il y avait beaucoup plus d'américains très pudiques et le nombre de topless était limité.

Je me reprendrai en mars à Punta Cana.
LU Lujack Globetrotter ·
Oui en République il y en a beaucoup plus, mais je trouve que depuis les 2 dernières années, la tendance à baissée. Aussi, lorsque j'apercois une famille de Québécois avec des enfants, je les sens très mal à l'aise, alors je m'abstiens souvent de le faire. Tout dépend des touristes qu'il y a à l'hotel.

Les ti-counes avec des caméra, il y en a tellement. On dirait qu'il n'ont jamais rien vu et ils se promènent avec leurs caméra pour te prendre. C'est pour cette raison que j'ai arrêté de le faire. Je n'aimerais pas me retrouver sur Trip Advisor parmi les photos des voyageurs. Certains hommes ne font que ca à ton insu.

Alors, j'ai comme laissé tombé cette pratique.

Salut
CO Coccinouelle ·
Bonjour NikoTico!

Moi quand je suis allée au mois de mai dernier il n'y avait pas de problème pour le topless sur la plge du melia las dunas. Il y a même une plage nudiste un peu plus loin donc pas de stress!!! 😉 Pour le spa ce n'est pas plus dispendieux qu'un spa au Québec, les prix ne sont pas très élevés, mais ce n'est tout de même pas une bargain! Je crois que c'était environ 50 cuc pour 1 heure de massage ou qqchose comme ça.

Salut et bon voyage!
Il n'y a pas de honte à préférer le bohneur! (Albert Camus)
NI NikoTico Veteran ·
Merci pour les informations.

J'a l'impression que mes vacances vont être à mon goût.

Pour le SPA, les prix ont quand même de l'allure - à Punta Cana c'était 85 $ US pour 50 minutes. Cette fois je vais en profiter car c'est plus raisonnable.

Merci encore.

Similar discussions

You might also like