Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour qui à été a cette hotel dernièrement? moi je part pour deux semaine du 20 février au 6 mars et j'aimerais bien avoir des nouvelle fraiche je part avec Air Cubana comment est cet avion? les chambres sont tu grande ? les restos a la carte les meilleur sont ...? beaucoup d'animation ou pas ? j'espère que la date que je part je vais avoir du soleil . il y a des gens qui part en même date que nous ?

J'ai bien hâte de lire vos commentaire et un gros merci a l'avance.
Bon Voyage Lyne
PI Pintoune Regular ·
bonjour a toi,

moi je suis de retour de cette hôtel depuis le 13 décembre,

air cubana, aucune idée...mais tu devrais te rendre a destination !!! 😎 oui les chambres sont assez grandes et très propre ! fait attention...le bain est très haut ! les resto a la carte, le romantico et l'italien, tres tres bons !!! oui beaucoup d.animation de la danse et tout et tout !!! tres tres bien...la plage est superbe aussi !

bon voyage 😉
L'amoureuse des croisières ;-)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je vais te référer à ce forum, dédié entièrement à Cayo Santa Maria:

http://cayosantamaria.info/phpbb3/index.php

Air Cubana? Je l'ai pris en novembre. Beaucoup plus d'espace pour les jambes, même que cela m'a surprise.... Je pouvais m'étirer, ce qui est assez rare...

La bouffe est relativement bonne mais tu dois payer la majorité des breuvages, entre autres, la liqueur.

À part ça, c'est correct. Le vol est tellement court...

Pour la température, personne ne peut prévoir, malheureusement. Mais, il devrait faire beau et chaud.

Bon voyage.
LY Lynou2 ·
Merci Nancy et Lapuce, pour vos commantaire je vais partir positif pour la temperature et l'avion j'ai pris les places avant car j'ai peur de l'avion donc en avant je me sans très bien j'ai bien hâte
Bon Voyage Lyne
NI NikoTico Veteran ·
Tout y est pour de bonnes vacances.

J'ai bien aimé Air Cubana. Effectivement beaucoup d'espace, même plus qu'en classe Club. Nous avons eu aussi un bon repas froid, viandes froides, salades, fromage - excellent. Seulement la boisson n'est pas incluse (100 fois meilleur qu'Air Canada).

Pour le Melia Las Dunas tout est absolument parfait - impeccable à tous les niveaux.

Valeur sûre - je vous souhaite du beau temps. Cela n'a pas été mon cas en novembre mais l'hôtel était tellement super que j'ai adoré mes vacances quand même.
DE Denis123 ·
^J'Y ÉTAIS DU 25 DÉC AU 1ER JANV LES CHAMBRES SONT GRANDES SUPER PROPRES PAS MAL D'ANIMATION LE SOIR EXCELLENT SERVICE PARTOUT LE RESTO GRILL SUPER BON LE ROMANTICO EXCELLENT ITALIEN MOYEN CELUI DES PIZZAS ASSEZ ORDINAIRE EN RÉSUMÉ MA NOTE SUR 10 POUR CET HOTEL LA PLAGE ET TOUT LE RESTE 9.5 SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N'HÉSITES PAS DENIS
LY Lynou2 ·
Merci pour tous les informations que vous avez donner c'est sur a mon retour je vais vous donner un commentaire de tous
Bon Voyage Lyne

Similar discussions

You might also like