Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
Bonjour, Je pars de Québec, pour Mélia Las Dunas dans 10 jours. Je ne suis jamais allé à Cuba.

Comment est-ce que çà fonctionne à l`aéroport de Santa Clara ?

Est-ce que c`est tout une histoire, pour trouver son autobus, pour l`hôtel ?

Et comment sont ces autobus, confortables ?

Y a-t`il de petite boutique souvenir sur la plage ?

Merci pour les infos.
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour,

en sortant de l'aéroport, c'est très facile car les autobus sont directement à la sortie et un représentant attend les voyageurs pour les guider dans l'autobus qui vous rendra à votre hôtel, selon votre grossiste.

ces autobus sont confortables, climatisés, genre autobus voyageur du québec.

boutique souvenir: non, pas sur la plage mais , il y a toujours une petite boutique/dépanneur à la réception de l'hôtel, de plus, il y a aussi un petit village construit pour les touristes où se retrouvent les artisans avec bibelots, vêtements etc ... aussi quelques petits restos, un spa, une discothèque.

Cet hôtel est un très bon choix, la mer est superbe à cayo santa maria !

bon voyage
34 34voyages Regular ·
Merci Fleur1201 pour les infos.

Mais je n`ai pas bien compris où était exactement, le petit village construit pour les touristes, pour les artisans. Objets souvenir.

bye
CH Chantal63 Regular ·
Il se trouve sur le site de l hotel.. c est un petit coin réservé aux artisants.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci Fleur1201 pour les infos.

Mais je n`ai pas bien compris où était exactement, le petit village construit pour les touristes, pour les artisans. Objets souvenir.

bye

Le petit village (El Pueblo) se trouve à côté du Barcelo. Vous pouvez y aller par la plage (environs 20-25 minutes de marche) ou avec une navette qui passe environs aux heures (1CUC). Vous pouvez vous informer à la réception pour l'horaire de la navette. Depuis la construction du Pueblo, les artisans ne vont plus à l'hôtel selon ce qu'on m'a dit.
NI NikoTico Veteran ·
Une petite précision, sur le site du Las Dunas il y a un petit coin pour les artisans et il y a le village Pueblo Barcelo.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Une petite précision, sur le site du Las Dunas il y a un petit coin pour les artisans et il y a le village Pueblo Barcelo.

Quand êtes-vous allé pour la dernière fois? J'y suis allée pour la dernière fois en mai, et il n'y avait plus d'artisans. On m'a dit que depuis l'ouverture du Pueblo, les artisans ne venaient plus à l'hôtel.

Mais c'est Cuba, alors c'est bien possible que ça change de saison en saison, de mois en mois, de jour en jour...😉
FL Fleur1201 Regular ·
Salut !

ce dont je parlais, c'est gigi1234 qui l'a mieux expliqué ( merci gigi ! ).

si vous allez au pueblo, trouvez le kiosque de Ariel qui est très gentil. Il vend des petits aimants pour mettre sur le frigo, confectionnés par sa petite famille. ainsi que d'autres souvenirs comme casquettes faites à la main etc..

petit paradis ce cayo Santa Maria !

Similar discussions

You might also like