Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous aimerions savoir quel sont les couples qui séjourneront au Melia las dunas du 16 au 30 mars 2007.
ME Metallica Regular ·
Hola! Nous aimerions connaitre des couples qui serons en meme temps que nous, soit du 8 au 15 février 2007... Hasta luego! Metallica
La mer, c'est la vie!
JA Jack15 ·
Salut Métallica Je serais au mélia las dunas a partir du 16 février 2007, pour une semaine, nous somme 6 personnes, au plaisir de se voir peut etre bye Jack.😎
AN Annlee Regular ·
Hola jack15, nous serons aussi au Mélia Las Dunas du 16février au 02mars prochain. Et comme je vois on vient du même coin, en fait nous sommes presque voisins....Nous sommes des gens de Prévost...et l'autre ti couple avec nous sont de St-Adolphe, alors on drinkera p-e bien tous ensemble...qui sait?? On compte les dodos et bientôt à nous le soleilllllllllllllllllll😎😎😎
S0 S0us ·
Je suis nouveau sur le forum et je viens tout juste de réservé pour le Mélia moi aussi. Moi et ma copine seront la du 12 au 20 Janvier donc tout ceux qui veulenet faire la fete n'hésitez pas a me faire signe. Et pour les autres voyageurs je vous donne un compte rendu a mon retour J-F See ya 😎
DO Doc ·
Salut jack15😉

Nous aussi nous serons au Las Dunas du 16 au 23 fév. Nous sommes un groupe de 10 voyageurs, la plupart de la région de Mt-Laurier.

Au plaisir de se rencontrer😛

Hasta la vista😎

Stefan
FR Fransou ·
Bonjour nath nous serons au melia las dunas du 16 au 23 mars
FR Fransou ·
resalut nath nous serons un petit groupe de 6 si tu a autre chose ne te gêne surtout pas a me le demander au plaisir fransou
NA Nath35 ·
Bonjour Fransou,

Bien heureuse de voir que vous serez du voyage à cette période, en espérant avoir la chance de faire votre connaissance nous vous disons à plus tard et si quoi que ce soit ne vous gèner pas non plus.
FR Fransou ·
Bonjour nath si jamais ca vous dit de nous dire quand sa sera le temps comment vous aller etre habiller pour votre départ nous pourrions se faire un coucou a l'aéroport si vous partez de trudeau bien sur .....a la prochaine il ne reste que 75 jours byebye fransou
MA MaryDosty ·
Je serai au melia las dunas du 31 mars 07 au 14 avril 07 en départ de montréal PM. Nous serons environ 12 personnes. Si jamais vous avez réservé pour ces dates, écrivez un petit mot sur le forum! En attendant, je souhaite bon voyage aux personnes qui seront au MLD avant moi. J'ai hate de voir vos photos et lire vos commentaires!!
MaryDosty
CH Chanpat ·
Salut nous sommes un couple de st-jean sur richelieu et nous serons au Melia Las Dunas du 10 au 17 février prochain. Au plaisir de se rencontrer.😉
TO Tomaya ·
Bonjour,

Nous sommes 2 couples de Québec et nous serons au Mélia Las Dunas du 6 au 13 avril 2007 !

Bon voyage à tous !

Loulou

Loulou
MA Mamasam Regular ·
Nous serons au Melia Las Dunas du 14 au 21 avril. Au plaisir de vous y rencontrer.
Mamasam
SY Sylive Regular ·
J'y serai moi aussi cette semaine au plaisir...
Sylvie :)
SY Sylive Regular ·
Allô moi j'y serai du 6 au 13 avril moi j'y vais en solo mais j'espère bien rencontré des gens du Québec alors au plaisir... l'hotel a l'air super beau et j'ai bien hâte surtout une journée comme aujourd'hui on a envie de partir dans le sud hihi! :)
Sylvie :)
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Tomaya !

Vous partez de Québec le 6 avril pour le Las Dunas ? Nous sommes 3 couples qui partons également de Québec le 5 avril. Y a t-il des départs aussi fréquents ? Avoir su... j'aurais préféré partir le 6 plutôt que le 5.. question horaire de travail.

Denise Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
TO Tomaya ·
Bonjour,

Nous avons préféré voyager avec Maestro justement parce que les départs s'effectuent le vendredi, donc moins compliqué pour le travail. Aussi, cela nous fera un petit velour de voyager avec un concurrent d'Air Transat.

Au plaisir de vous rencontrer au Las Dunas...

Loulou
Loulou

Similar discussions

You might also like