Hôtel Mélia las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

À tout les voyageurs qui reviennent du mélias las dunas, j'aimerais avoir vos commentaires à savoir si le site est terminé et fonctionnel, de plus si il y à des travaux présentement en quoi consiste -il . Les travaux sont -il bruyant et les bâtiments proche de la mer sont -il terminé.

Merci de transmettre vos commentaires.

Smart !!!
PH Philippe1959 Regular ·
Je suis tout juste de retour du Mélia Cayo Santa Maria, l'hôtel situé à coté du Las Dunas, celui-ci est fonctionnel, je vous suggère de lire prochainement les commentaires sur le site www.cayosantamaria.info dans le groupe de discussions, Il y a des gens qui feront des récits de voyage sur ce site. J'ai rencontré des gens qui m'ont fait des commentaires sur cet hôtel mais elles vont faire un résumé sur le site que j'ai nommé précédemment.
MA Magoo73 ·
Salut!! je planifie aller à cette hotel également en février 07...

As-tu des infos. sur la construction?

Gros mercie t au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
magoo :)
FR Francois911 ·
Bonjour Philippe,

J'aimerais avoir ton avis concernant ton séjour au Mélia. Si tu en aurais eu la possibilité, est-ce que tu aurais apprécié prolonger ton séjour pour une durée de trois (3) semaines ou si tu crois que ça l'aurait été trop long?

Merci et bonne journée!
A quoi les rêves servent-ils? Surtout à être réalisés...
PH Philippe1959 Regular ·
EXCELLENTE QUESTION ET PLUSIEURS RÉPONSES EN VUE...

Tu dois répondre à certains questions avant que je puisse te répondre ou du moins tu dois réfléchir avant de considérer la durée de ce voyage.

Le but de ton voyage.... bouger, relaxer, dormir, le party....

Ton expérience, , , avez-vous déjà parti 3 semaines dans un tout-inclus...

Vous laissez quoi derrière vous? des responsabilités, rien du tout......

Aimez-vous sortir du site ou rester toujours à l'hôtel?

Voulez-voir d'autres monde que les touristes et le eprsonnel de l'hôtel...

La plupart des gens vous diront qu'après 10 jours, la nostalgie du retour s'installe, une semaine c'est court.

Je n'ai jamais parti 3 semaines dans un tout-inclus, mais plusieurs fois en circuit touristique, en circuit ça va et la tendance est maintenant avec des circuits de 17 jours (2 semaines et demi).

Pour un Cayo à Cuba, vous êtes à 50km de la population, pas de possibilité de sortir sauf en circuit ou bien louer une voiture, ce qui n'est pas l'idéal et un peu risqué, à moins que vous cherchez vraiment l'aventure... alors un Cayo ne sera pas nécessairement le meilleur choix.

Si vous avez vraiment 3 semaines à passer dans le sud et vous voulez un tout-inclus, cette région est merveilleuse, vous devrez à mon avis prendre une excursion à chaque semaine pour casser la routine et voir un peu à l'extérieur, je passerais 2 semaines damns un des 3 hôtels de la chaîne Mélia (Sol, Mélia ou Las Dunas ) et je garderais un petit 5 étoiles Plus au Royal Hideway Ensenachos, je sais que c'est beaucoup amélioré depuis octobre 2006, c'est à 4 km environ, mais un tout nouveau environnement, une nouvelle plage, une nouvelle approche, un peu plus luxuieux, tant qu'à être dans une région vous pourriez avoir l'impression de faire 2 voyages différents.

Le transfert se fait très facilement entre les hôtels, je suis sûr que pour quelques dollards de plus le transfert se fait facilement.

Si vous décidez de rester au même hôtel, je crois que 2 semaines est suffisant et que vous trouverez le temps un peu long si vous ne faites pas d'excursions. Il y a une grosse clientèle de 7 jours.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like