Hôtel Melia Las Dunas: étudiant(e)s?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous... je questionne les gens qui reviennent du Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria ;; en mai dernier, , , il y avait énormément d' "estudiante" provenant de l'école d'hôtellerie de Santa Clara, qui étaient en stage à l'hôtel. Est-ce qu'il y en a encore ??? On m'a dit qu'ils avaient tous été "remercié" pour la période estivale. Les étudiants de porte pas de foulard, ou d'ensemble de travail, ils ont une chemise blanche et leur étiquettes "estudiante" accroché, c'est tout ! Merci de me renseigner là-dessus.
Je me remercie tous les jours de cette capacité à l'émerveillement et la reconnaissance de cette belle expérience qui m'est prêté; LA VIE !
SI Simongilbert Veteran ·
Nous sommes allés à cet hôtel , la 3ième semaine de juin...et je peux te dire qu'ils y en avaient : autant aux tables du buffet, qu aux restos à la carte...et également aux chambres...
LE Lexei4ever ·
Merci ! Par contre, en juillet.. je sais pas.... Quelqu'un me répondra sûrement ! 😉

Au plaisir !
Je me remercie tous les jours de cette capacité à l'émerveillement et la reconnaissance de cette belle expérience qui m'est prêté; LA VIE !
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée deux fois à cayo coco et j'ai séjourné au Sol...plus petit site(mais même catégorie)que le TRIP...ça dépend de ce que tu veux....si tu veux que ça bouge, je te conseille le TRIP, plus de tranquilité...LE SOL.... A mon avis, la plus belle plage appartient au NH Krystal...par contre je sais que beaucoup de ses chambres n'ont pas d'accès extérieur..(ni balcon, ni terrasse)alors si tu réserves là....spécifie que tu veux un balcon...une chambre avec comme seule vue une fen^tre...c'est àmon avis pas terrible. Je ne suis pas allée du coté de l'oasis, alors je ne peux te parler que du coté de la plage ou se trouvent Le Mélia, le Sol, le NH Krystal, le TRIP et le Blau(par ordre)... La moins belle plage à mon avis, c'est celle du Mélia...par contre, tu as un gros avantage à habiter là....1er c'est le seul 5* de cayo coco...je ne sais pas quel âge tu as...la moyenne d'âge est plus vieille, et c'est un hôtel réservé aux adultes...j'ai visité le site, et c'est à mon avis, le plus beau de ce côté de la plage..les commentaires coté bouffe...ben je crois que c'est une coche au dessus des autres, mais ça reste Cuba...ce n, est jamais de la haute gastronomie...mais très acceptable....l'avantage de cet hôtel, c'est que le Mélia, le Sol, et le TRIP font partie de la même chaîne d'hôtel(SOL-Mélia) et comme le Mélia est une coche au dessus, tu peux pendant la journée aller au TRIP ou au SOL(pour la plage, pour les piscines, les bars et les restos) de 10ham à 5hpm....tu dois rentrer à ton hôtel pour le souper....Si tu es au TRIP ou au SOL, tu peux aller dans ces deux hôtels en demandant un bracelet de visite à la réception de ton hôtel, mais tu ne pourras pas aller au Mélia..nous, nous étions au Sol, et nous sommes allés voir un spectacle au Mélia....mais le Sol n'a rien à lui envier, car(du moins les 2 fois ou j'y suis allée)c'était une troupe de danseurs professionnels au Sol et les spectacles étaient mieux que partout sur cette partie de plage.De plus, moi je suis allée au Sol en 2007...et l'hôtel éatit très propre...en plus, ils ont rénové l'an dernier..alors, je crois que ça peut être un bon choix...tout dépend de tes priorités. Retourner à Cayo Coco, je crois que je retournerais au Sol..par contre, je prends un bracelet pour le TRIP(au début de mes vacances), et je le garde pour mes deux semaines, on va quelques fois, manger au TRIP(c'est environ 20min de marche par la plage)et on va prendre un petit verre quand on prend notre marche...tu as le choix...si tu veux savoir autre chose, ne te gêne pas.
LE Lexei4ever ·
Bonjour ! je crois que la description n'a pas été envoyé à la bonne personne, et cette personne sera sûrement heureuse de vous lire.
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci de m'avertir😎

Similar discussions

You might also like