Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je prévois partir pour le Mélia Las Dunas le 4 octobre 2008. Pouvez-vous me dire svp si il y a une discothèque à cet hôtel?

La température en octobre ?

Merci à l'avance pour vos réponses.
Isacat
CR Cretons ·
Hola

Oui il y a une discothèque le Melia Las Dunas fait partie de la chaîne Sol

Melia un très bon choix à Cayo Santa-Maria.

Hasta luego😎😎😉😉Cretons
FR Franclyne ·
Bonjour,

J'arrive tout juste du Mélia, c'est un excellent choix, chaque soir il y a beaucoup d'animation à la discothèque. L'animateur, qui est un des G.O. est excellent il y met beaucoup d'ambiance. Et ne manquez surtout pas le spectacle de Notre Dame de Paris... c le vendredi soir.

bonne vacance!!!
IS Isacat Regular ·
Merci à Creton et à Franclyne pour vos réponses..

J'apprécie votre attention et je suis certaine que je vais beaucoup aimer cet endroit.

Isacat
Isacat
MA Manonvacance Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si, à la discothèque du Melia Las Dunas, les G.O. dansent avec nous.

merci
CH CH747 ·
La discothèque est-elle encore ouverte? J'ai lu à quelques places qu'elle était fermée...
MA Manonvacance Regular ·
Mes 2 soeurs y sont allés au mois de mars 2011 et elle était ouverte, mais je ne sais pas depuis ce temps, si elle a été fermé!😉
NI NikoTico Veteran ·
Il n'y a plus aucune discothèque dans les hôtels. Au Las Dunas il y a généralement de la danse toute la soirée et les animateurs dansent avec tout le monde. Mais cela se termine avec le spectacle. Après le spectacle, à 11 hrs, il faut aller à la discothèque du Pueblo Barcelo.

Similar discussions

You might also like