Hôtel Melia Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis allée au Mélia Santa Maria il y a maintenant presque 4 ans...j'avais adoré cet hôtel...je pense peut-être y retourner en octobre prochain.Je voudrais savoir si les chambres et le site en général est toujours en bon état(je sais qu'une année à l'autre les hôtels de cuba peuvent se dégradés assez rapidement!!!). Lorsque j'y étais, le soir nous avions le droit à des spectacles dignes de cabaret avec des danseus professionnels...est-ce toujours le cas?A_t-on encore le droit d'aller passer du temps au Sol(en pouvant consommer boissons et nourriture?)...c'éait le cas, lors de mon séjour...c'était fort agréable de pouvoir varier les menus!!!Y-a-il encore la viande sur broche le midi?Merci!!!!
MO Mojitos24 ·
J'y suis allé en juin dernier et j'ai adoré également. Les spectacles étaient encore de qualité et nous avons encore accès au Sol. La différence qu'il y a est que maintenant l'hotel est pour Adultes. L'hotel est dans un bon état.
Juin 2009 Club Atlantico Santa Maria Del Mar - Cuba Janvier 2009 Club Ancon Trinidad - Cuba Juin 2008 Melia Cayo Santa Maria - Cuba Janvier 2008 Barcelo Punta Cana - RD
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup pour les nouvelles fraiches...je crois bien que j'irais en octobre...et le fait que l'hôtel soit réservé aux adultes, ne me dérange pas du tout.Quand on voudra plus d'animation, on ira au Sol. La nourriture éait comment?(je sais que nous sommes à Cuba)....les restos à la carte nécessitent-ils une réservation?Y-a-il un peu d'animation sur la plage le matin?Merci!
MO Mojitos24 ·
Moi j'y étais en basse saison donc il n'y avait pas d'animation sur la plage. Pour la nourriture, c'étais ma premiere expérience en sol cubain et j'ai trouvé ca ok mais après j'ai testé des 3* a cuba donc la nourriture au Melia est excellente. Oui le resto a la carte on doit réserver au petit bureau à coté du lobby bar.

Bon voyage, moi je pars pour le Club Atlantico à la Havane dans 10 jours.... j'ai bien hâte
Juin 2009 Club Atlantico Santa Maria Del Mar - Cuba Janvier 2009 Club Ancon Trinidad - Cuba Juin 2008 Melia Cayo Santa Maria - Cuba Janvier 2008 Barcelo Punta Cana - RD
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci pour tous ces renseignements.....Bon voyage!!!!😎

Similar discussions

You might also like