Cuba: hôtel Memories Caribe Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour j aimerai savoir si quelqu'un est déjà allé au memories caribe cayo coco j aimerai savoir si la plage est belle et si le site est grand car le voyage est pour deux perssone agee le mer est t elle proche des chambres elle ne marche pas beaucoup merci
MA MartineSteph ·
J'y suis allée en janvier 2013 et des amis y sont allés en janvier 2014. La plage est superbe. On peut marcher très loin avant d'avoir de l'eau à la taille. Mer très calme, pas de vague ou très peu. Eau super limpide, peu profonde, pas de coraux. Très agréable pieds nus!!

Et non il n'y a pas beaucoup de marché et aucune escalier (à part si vous avez une chambre avec balcon au 2ème étage). C'est un petit hôtel alors tout est proche. Le seul hic, les toilettes les plus près de la plage sont au snack bar à environ 2 minutes de marche. Pas directement sur la plage.

Nous avons adoré notre voyage et nous regardons pour y retourner en juin!
NI NikoTico Veteran ·
Effectivement cet hôtel est idéal car le site n'est pas trop grand - la plage tout simplement magnifique avec une mer calme. Personnellement j'avais identifié cet hôtel comme étant excellent pour ma soeur qui est à mobilité réduite.

Un peu plus dispendieux il y a les Suites Junior douche al fresco. Ce sont comme de petits bungalow avec aucune marche. Il y a une douche extérieure mais aussi une salle de bain complète. Il y en a tout près de la plage donc toilettes faciles d'accès de la plage. Sinon il y a aussi la possibilité d'un bloc près de la plage au premier étage.

En prenant la section Diamond il n'y a pratiquement pas de marche à faire sur la plage pour atteindre votre chaise.

Similar discussions

You might also like