Hôtel Mercure Las Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
53
Bonjour a tous,

Je voudrais des renseignement sur l'hotel mercure las palmas (coté all inclusive) qualité de la chambre? il y a la clim?.... ya t il une boite de nuit dans l hotel?...
MA Maya2627 Veteran ·
La section Las Palmas est de l'autre côté de la rue, donc de la plage du Cuatro Palmas. Il s'agit de bungalows. Vous avez cependant accès à tous les services de l'hôtel de l'autre côté de la rue à moins de 3 minutes de marche. Les bungalows sont la partie la plus récente de l'hôtel et sont joliment aménagés avec un balcon, qui peut être face à la rue ou encore au Parc Josone, un endroit très agréable à visiter. Les bungalows se trouvent sur une rue perpendiculaire à la rue principale, donc, il n'y a pas de traffic et vous aurez l'impression de vivre avec les locaux.

Il n'y a pas de discothèques à cet hôtel, par contre, vous serez au coeur même de l'action. D'ailleurs, il y a le Calle 62, un snack-bar qui se transforme en boîte de nuit à ciel ouvert en soirée avec des bands lives et les locaux et touristes y dansent dans la rue. C'est en face de l'hôtel. Sinon, vous pourrez vous rendre à pied dans plusieurs autres boîtes de nuit. Les animateurs vous y emmèneront facilement après les spectacles en soirée.

C'est un très bon rapport qualité/prix à Varadero et je vous le suggère fortement!
53 537cuba ·
merci pour ta réponse,

dit moi, pour un touriste la vie est elle cher à cuba? pour 2 semaines combien d'argent de poche faut il prévoir pour bien s'amuser? qu' elle on été les inconvénients lors de te sejour?

merci
MA Maya2627 Veteran ·
C'est difficile à dire car moi, j'apporte de l'argent canadien. Comme vous logez dans un tout-inclus, je ne crois pas que vous mangerez souvent à l'extérieur. Pour les excursions, vous pouvez les payer avec une carte de crédit.

L'entrée dans les bars et discothèques est habituellement de l'ordre de 10$ en pesos convertibles. Donc, prévoyez quelques soirées à cet égard.

Je n'ai vraiment pas vu d'inconvénients lors de mon séjour, tout était parfait! J'ai trouvé plate qu'il n'y ait pas de bars gratuits sur la plage par contre, il fallait revenir au bar de la piscine à partir de la plage. Je n'ai pas essayé les restos à la carte du Cuatro Palmas car il fallait réserver et que je voyageais seule; je préfèrais me joindre au buffet avec des gens rencontrés spontanément, sans réservation.
53 537cuba ·
lol! moi aussi je m'y rend seul! en faite l' euro est proche du dollard américain. y'a la clim dans les chambres?
MA Maya2627 Veteran ·
Oui, mais il faut insérer sa clé (en fait, la carte) dans le trou à cet effet pour que ça fonctionne. Donc, à moins d'avoir une seconde clé, on ne peut pas faire fonctionner la climatisation lorsqu'on n'est pas dans la chambre.

Le Cuatro Palmas est super bien localisé pour une personne qui voyage seule! Le bar au lobby est très convivial pour rencontrer des gens lors des 5 à 7!
53 537cuba ·
on à le droit a quoi avec le all inclusive?
MA Maya2627 Veteran ·
Les boissons à volonté, les repas au buffet et aux restos à la carte, les sports nautiques sur la plage et l'animation!
53 537cuba ·
tu a des photos de l hotel ou autres svp?
MA Maya2627 Veteran ·
Donne-moi ton courriel en privé, j'ai des vidéos et des photos.

Similar discussions

You might also like