Hôtel Mercure Las Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Je pars pour Vardero où je séjournerai à l'hôtel MERCURE LAS PALMAS, départ: dimanche 26 février. Les commentaires sur le forum sont très contradictoires. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement ? Comment est-ce ? Merci pour tout, Anouk
NY Nysse ·
Bonjour Anouk,

Je viens tout juste d'arriver de cet hotel. J'ai fais un super de beau voyage, l'hotel est tres bien situé, la plage est belle, le personnel est gentil et les chambres sont propres. Pour ce qui est de la bouffe... c'est cuba!! les dejeuner sont tres bons, pour le diner il y a des sandwich, pizza, hamburger et hot-dog, salades etc... et pour le souper il ya un theme different a chaque soir, il y a peu de choix mais on trouve toujours qqch ex.: pates (il y en a a tous les repas!!!!). les restos a la carte sont tres bons. Pour un hotel 3*1/2 et pour le prix je n, hesiterai pas a y retourner.

Si tu as d'autres question n'hésite pas a me les poser!😎 p.s. Pour ce qui est de tes recherches sur l'hotel essaie de rechercher quatro palmas c'est la meme chose. Bon voyage😎
AN Anouk888 ·
Salut, Merci beaucoup pour les infos, tu me rassures...j'étais un peu découragée. Étais tu dans la section de l'autre coté de la rue. Est-ce que ça vaut la peine d'aller faire un tour dans le centre-ville? Merci encore pour ta réponse, Bien à toi, Anouk
DO Dominicana24 Regular ·
salut salut aurait tu quelques photos a m'envoyer?? je part le 14 ecembre et ça me ferai plaisir de jetter un coup d'oeil... mon mail est mikigan@hotmail.fr merci
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...

Similar discussions

You might also like