Hôtel Mercure Las Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
hello si y en a qui revienne du mercure las palmas ou du cuatro palmas j aimerai avoir vos impressions ou conseils je part vendredi merci
CYCLLONE
BA Babe176 ·
salut je suis aller au quatros palmas il y a deux ans et ses super le mercure ses de l'autre coté de la rue ses un 3 1/2 mais ses tres bien et ses super propre la bouf ses sur qu'il faut s'adapter mais ont trouve quelque chose a notre gout je sais pas si ses la premiere foix que tu va a cuba mais la plage ses a couper le soufle si tu a d'autre questions esite pas bon voyages😎
MA Maya2627 Veteran ·
Quand est-ce que tu y seras Cyclone?
CY Cycllone Regular ·
du 31 au 8
CYCLLONE
JO Josaline Regular ·
Je sais pas si tu avais lu ce lien, bonne lecture!

http://voyageforum.com/v.f?post=450217#450217
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
CY Cycllone Regular ·
oui je lavai lu merci depuis 1 mois je minforme sur cette hotel et encore hier javai ds perssonne de ma region qui revenais du mercure et cetai toujours positif le point le pire c la bouffe mais c comme ca cuba la bouffe c pas fort
CYCLLONE
JO Josaline Regular ·
De toute façon pour moi la nouriture c'est plus ou moin important, je vais probablement sortir à l'extérieur pour aller au resto de temps en temps et en profiter pour discuter avec les cubains. J'aimerais bien aller ds une casa particular, ce soir je devrais avoir des renseignements à ce sujet.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
CY Cycllone Regular ·
si ta des info pôur allé manger des fruits de mer chez ds habitants tiens moi au courant buenos tardes
CYCLLONE
MA Maya2627 Veteran ·
Et toi Josaline, tu y seras quand?

Similar discussions

You might also like