Hôtel Mercure Quatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Qui est allé récemment au Mercure Quatro Palmas à Varadero et comment c'était.
MA Manongig Regular ·
salut moi j y suis alle 2 premieres de fev j ai aime la mer, chambre cote coloniale simple mais propre la bouffe je n ai pas maigri j ai aime l emplacement de l hotel tu peux visiter sans prendre de taxis marche aux puces, park josome ou les restaurants sont bons la calle 62 en face disco jusqu a 2hrs du matin l autobus 5 pesos par jour tu peut te promener toute la journee ds varadero s est sur ca depend ce que tu veux comme vacance!!!! pour le prix que j ai paye 1499.00 pour 15 jours ca valait la peine et je vais y retourner ca s est sur. va sur le moteur recherche ecrit cuatro palma et sur trip advisor et tu vas voir des commentaires manon
manongig
RA Ranger7249 Regular ·
Merci Manon de m'avoir répondu.

J'y vais avec ma fille de 32 ans. Elle veut danser et voir la mer turquoise et les boutiques. Moi c'est sourtout la mer turquoise et visiter les environs. On est pas difficile pour la bouffe. On se paiera sûrement une bonne bouffe durant la semaine peut-être au Barracuda (langoustines il paraît). S'il pleut on fera un tour en bus pour 5 CUC. C'est notre premier voyage. Combien d'argent apporter ? Est-ce facile d'avoir des CUC à l'hôtel ? Pour les pourboires est-ce qu'on peut les donner en canadiens ou on doit échanger des pesos? etc.
MA Manongig Regular ·
salut pour les boutiques je suis alle plaza america avec l autobus varadero tours a 5 pesos de bien belles boutiques je me suis apporte de l argent canadien il a un bureau de change a l hotel et une banque proche fais attention ils arrondissent le montant moi je changeais 100.00cd pour 89 pesos a ce moment (fev)recompte toujours $. les marches au puce il y en en 3 au alentour que tu peux aller a pied un autre pres de l hotel acuazul je crois informe-toi a suzanna elle prends les reservations pour les resto a la carte elle parle tres bien francais passe de belle vacance avec ta fille manon
manongig
RA Ranger7249 Regular ·
Bonjour,

Comment est le taux de change par rapport à notre argent canadienne. Si je change 100 $ il me donneront environ 89 pesos c'est ce que je comprend. Est-ce exact ?
MA Manongig Regular ·
oui c est ca au moment je suis alle le taux etait 100.canadien pour 89 pesos le taux d echange est toujours indique a la reception le taux presentement je ne le sais pas si tu demandes a ceux qui reviennent ca te donnerais une idee si d autres questions je suis disponible 😄 manon
manongig
RA Ranger7249 Regular ·
Merci tu es très gentille
LU Luc58 ·
Si tu change 100.00 ca aujourd'hui tu aura 91.4386 cuc
RA Ranger7249 Regular ·
J'y serai du 27 avril au 5 mai. Est-ce que ce sera le même taux?
LU Luc58 ·
Un petit lien pour toi www.xe.com/ucc

pour vérifier le taux de change
TA Taverjo Regular ·
bonjour ranger lors de ton retour du quatro palmas pourrai tu me donner tes impressions sur lhotel je dois y sejourner a partir du 18 mai merci d'avance. joel
taverjo
RA Ranger7249 Regular ·
Salut Joêl,

ça me fera plaisir. Je reviens le 5 mai et je ferai un court récit sur le forum de mon voyage. Ça l'air très bien si tu veux faire la fête, c'est l'endroit avec la disco juste en face. Les gens dansent dans la rue juste en face de l'hôtel. En plus, pas besoin de taxi, tu peux aller à pleins d'endroits à pied.
TA Taverjo Regular ·
merci je compte sur toi. es tu loin de trois rivieres mon frere a fait sa vie la bas et a chateau gay
taverjo
RA Ranger7249 Regular ·
Je demeure à 1h30 en auto de Trois-Rivières

Similar discussions

You might also like