Hôtel Morlas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😎bonjour ! qui connait l'hotel las morlas a varadero(nouvelle frontiere) et me dire si le mini club pour les enfants est bien et si l'hotel de manière générale est agréable sinon quel choix faire avec des enfants de 4 ans merci
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Malheureusement pas d'infos à te donner juste quelques photos.

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/MENU/RESORT/LAS_MORLAS/resort_photo_LAS_MORLAS_MENUE.htm

A+
DI Dianne Regular ·
Salut Nadis

je connais le Riu Las Morlas pour y avoir séjourné 3 semaines il y a quelques années. Je ne peux pas te donner de renseignements à propos du club enfant puisque j'y étais seule par contre je peux t'affirmer que cet hotel est très très bien. Il est bien situé, la plage est large et propre, la bouffe est bonne du moment qu'on comprend qu'on est à Cuba, c'est un hotel de taille moyenne donc pas l'impression d'être dans un super gros complexe impersonnel. la chaîne Riu est une des meilleures chaînes d'hotels...à égalité avec la chaîne Sol-Melia

Donc n'hésites pas!

Saludos

Dianne
NA Nadis ·
merci . je pense maintenant avoir fais le bon choix en prenant un riu .
DI Dianne Regular ·
Oui Nadis tu as fait un bon choix. Tu passeras de très belles vacances à Varadero d'autant plus que tu seras au Riu Las Morlas. J'ai d'excellents souvenirs de cet hotel.

Saludos

Dianne
TA Tangara ·
🙂 bonjour Dianne

êtes vous déjà parti entre-temps et si oui je voudrais savoir si le riu las morlas est un "vrai" all-inn où s'il y a des surprises en fin de vacances (ex...vin a table etc...)

merci beaucoup
DI Dianne Regular ·
Bonjour Tangara

Le Riu Las Morlas est un hotel formule club, tout est inclus avec choix de vin blanc ou rouge pour le diner (je ne me souviens pas pour le déjeuner parce que je bois du vin que pour diner). Il n'y a aucune surprise au départ sauf si vous faites des appels téléphoniques à partir de votre chambre.

Je me souviens avoir beaucoup aimé le Riu Las Morlas. C'est un hotel d'environ 150 chambres donc le service y est plus perso. Il est bien situé, sur la partie la plus large de la plage, et pas très loin du centre-ville. La chaîne RIU a très bonne réputation et pour en avoir visité plusieurs dans différents pays des antilles, je n'ai jamais été décue.

Saludos

Dianne
TA Tangara ·
merci beaucoup pour ses détails fort important quand même...😉
LU Luclamat Regular ·
j'y vais ds 4 jours

Similar discussions

You might also like