Hôtel NH Krystal le 28 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut tout le monde

Plusieurs d'entre vous voulait que je vous le dise lorsque mon départ serait officiel, bien c'est fait, je pars le 28 juillet pour une semaine.

Si vous avez des messages faciles à faire à certaines personnes il me fera plaisir de les faire, par contre prenez note que plusieurs sont en vacances car c'est la basse saison.

À mon retour je pourrais vous dire encore plus quelles sont les améliorations qui sont faites et plus.

J'ai hate !!!!!!!
Moniclac
SM Smart Regular ·
Salut,

À ton retour n'oublie pas de faire un petit résumé sur l'hôtel. Je devrais me rendre au nh au mois de décembre . Donc j'attends avec impatience ton résumé si tu est capable de prendre en photo mes ami (es ), raoul et sa copine janet ( janet travaille à la garderie et raoul lui travaille au resto italien ) et mes faire parvenir PAR E-MAIL le tout serait apprécié .

SALUT ET SI TU EST CAPABLE DE PRENDRE EN PHOTO LES NOUVELLES AMÉLIORATIONS LE TOUT SERAIT APPRÉCIÉ.

MERCI .

SMART !!!!!
MO Moniclac Regular ·
Salut

C'est certain que s'il y a de gros changement je les prendrai en photos. Il semblerait qu'ils font des balcons pour toutes les chambres coté laguna..... J'ai bien hâte de voir.

Je vais essayer aussi de prendre de photo de Raoul, pour ce qui est de Janet, je vais voir ou est la garderie car tout le coté laguna est fermé jusqu'en octobre.
Moniclac
ST Statsasi Regular ·
Allo monilac.je vais rediger une lettre en espagnol que tu pourrais remettre a adrian et lui demander de me repondre durant ta semaine svp ??? puis je tecrire sur ton email perso svp ??
MO Moniclac Regular ·
pas de problème pour la lettre, as tu mon courriel personnel?? sinon je vais te l'envoyer en MP
Moniclac
MO Moniclac Regular ·
J'ai reçu ta lettre et sois sans crainte elle est imprimée, dans une enveloppe et dans les choses que j'ai préparé pour mon départ.

Salut
Moniclac
LE Lecoursdiane Veteran ·
Hello Monique,

CHANCEUSE je t'envie de retourner à ce magnifique endroit...

Profites en bien,

BON VOYAGE,

Diane😊
MO Moniclac Regular ·
Salut Diane,

Je dois t'avouer que j'ai bien hâte de partir. je viens tout juste de revenir de magasiner pour faire plaisir à mes amis là-bas et j'ai bien hâte d'y être.
Moniclac
ST Statsasi Regular ·
tu une amour et je te dit 1000 fois merci..sil te repond tu pourra me faxer le tout a ton retour a mon bureau...ou on pourra se rencontrer aussi ca serais une belle rencontre
MO Moniclac Regular ·
dès que je reviens je te laisse savoir si j'ai une réponse pour toi et sans problème je pourrai le faxer
Moniclac
MO Moniclac Regular ·
Hola,

Je veux juste vous dire salut, quelques heures avant mon départ !!!

Profitez du soleil du Québec, nous, nous profiterons de celui du Cuba.
Moniclac
ST Statsasi Regular ·
bon voyage ma belle

Similar discussions

You might also like