Hôtel NH Krystal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours à tous, nous sommes un couple dans la début trentaine et nous allons au NH KRYSTAL du 22 février au 1 mars. C'est notre 2e voyages dasn le sud et nous sommes très enerver de ça. Faite moi signe si vous faites partie de ce voyage et on pourrais se rencontrer la-bas

Bonne vacance a tous !!!
GA Gabu Regular ·
Bonjour,

Nous partons 3 filles du 22 février au 1er mars aussi mais pas au NH Krystal, plutôt à Santa-Lucia (Cuba) car nous avons eu un excellent prix.

Par contre en novembre dernier je suis allée au NK Krystal, nous étions du côté des suites Emperador et c'était très bien. J'y ai très bien mangé. Vous devriez aimer cela. Si vous voulez sortir un soir allez à la Salsathèque qui se trouve à l'hôtel Sol Cayo Coco.

Bye ça approche...
MA Mavica ·
Un gros bonjours a vs Nous sommes 2 couples debut quarantaine et nous serons Hôtel NH Krystal le 24 fevrier dans la soiree si vous voulez ont peut se voir la-bas et samusé toutes ensemble fait moi signe

Bye-bye Avec toute mon amitier mavica:-)😎😎
Voyager avant le grand voyage
MA Martinlajoie ·
Merci de vos commentaire et de votre scoop pour la discotheque. Passer de bonne vacance !
MA Martinlajoie ·
Bonjour vous autres, merci de m'avoir répondu. Oui ca serait le fun de ce rencontrer. Mon nom est Martin et ma blonde Valérie, nous nous atterissons ver 10h00 le matin a Caya Coco. Nous allons être dans les lagunes. On devrait être proche du volley ball pas mal tout le temps. Au plaisir de se rencontrer.
MA Mangos1122 ·
Il n'y a pas juste a salsathèque!! Il faut pas manquer la disco dans la grotte!! les mercredis et vendredis 13 pesos!!! c'est ben spécial!!!! Vous allez tripper, je reviens de là (14 au 21 janvier) et j'ai juste hâte d'y retourner! Nous aussi on était du côté lagune!! Les animateurs sont bien sympathiques! Et c'est vrai que le volley-ball de plage, sa vaut la peine!!! Bon voyage les chanceux!!!

Similar discussions

You might also like