Hôtel NH Krystal fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour nous regardions pour allé a cuba pour la premiere fois, l'agence de voyage nous a suggerer le NH Krystale, qui je dois dire a des prix vraiment bien. Nous sommes une famille dans la fin vingtaine avec un enfant de 2 ans et demi et un de 6 ans.

j'ai lu plusieurs commentaire sur l'hotel, la bouffe, la place et j'avoue que je sais pu trop quoi pensé, et j, hésite pas mal a réservé...

notre seul voyage dans le sud, on l'a fait avec les 2 enfants a punta cana au grand bahia principe en 2006.

je ne veux pas comparer, mais je veux etre sur de choisir un bon endroit pour décrocher et relaxer en paix...

donc est ce que quelqu'un est allé récemment a cet endroit?

l'hotel a l'air de quoi actuellement, j'ai lu que la bouffe était vraiment mauvaise, que les chambre était médium, certain on pris des photos avec des tarantule dans leur chambre, des vaches sous leur balcon, les piscines etaient a leur dire fermé, la section avec les villa sentait mauvais....

donc on sais plus du tout a quoi s'en tenir.

donc est ce que quelqu'un peux nous aidé s'il vous plait???

un update tres récent serait aprécié...

merci
PO Poussin27 ·
allo moi aussi je part a cette hotel cela m inquitais aussi mais jai des amies qui ont ete lan dernier et ont adorer tu sais des critiques ils y en aura toujours tu sais tu va a cuba cest completement different au niveau de la nourriture mais la plage cest super je te souhaite bonne vacances😉
SM Smart Regular ·
la vérité !!!!

Pour la bouffe, le déjeuner, choix d'oeufs, omellette, gauffre, et crêpes, milk shake le matin, jus d'orange imbuvable. Fruits en conserve et peu de banane le choix est limité mais correcte. diner pas si mal si vous manger un peu de poisson, sinon hot-dogs, burgers, sandwich poulet, .

Pour le soir, resto à la carte en général très bien surtout pour le vip, buffet, le soir et le midi nourriture peu variée .

Pour les chambres l'intérieure est propre mobilier un peu vieux, mais correcte . Les batiments sont dû d'être peinturé dans la section emperador. Pour la section laguna les bâtiments ont été peinturé l'an pasée, mais pas l'intérieur.

Pour les senteurs sur la lagune, si vous avez une villa sur pilotis effectivement une odeur est présente pas plus pire que si vous êtes sur le bord d'une rivière. La seule endroit qui sent un peu plus c'est proche du restaurant las dunas qui est le snack bar à proximité de la plage côté emperador.

tout est une question de prix, l'hotellier dépense de l'argent afin de changer les air climatisée dans les villas sur pillotis, une nouvelle cabanne à été construite du coté emperador ainsi que du coté laguna elles sont utilisé afin de changer les serviettes de plage.

pour la plage est magnifique, un 2 e bar à été construit sur la plage du côté emperador, choix limité de boissons ( bière et boissons à base de rhum. ).

hésiter pas si vous avez des questions.

à +
PA PastisQc ·
Salut,

Je suis allé en avril à Cayo Coco mais au Tryp et je suis allé visité le NH et je peux te dire que si tu veux de la tranquilité tu vas en envoir, il n'y avait que 4 personnes sur la plage devant l'hôtel et si l'on a vu une cinquantaine de personnes autour de la piscine c'est beau... je te conseille plus le Tryp ou il y a plus de monde donc plus d'activités, de choix de resto etc etc c'est la même plage donc aussi agréable le paysage. A toi de faire ton choix, nous sommes un groupe de 10 a retourner au tryp le 4 décembre et sans hésitation. Bonnes vacances !
JU Juliejoli ·
bonjour, je suis arrivée du NH krystal hier soir... précisément à 1oh10... si tu veux etre tranquille, je te suggère le nh... au début de notre semaine, il y avait moins de monde, mais à la fin... c'était correct.... (un peu plus de monde) le tryp était plein à craquer... les gens se cherchaient des tables au buffet pour s'asseoir!!! au blau.... il était genre 50 en tout!!! ouf, pas fort!!!

coté bouffe... c', est répétitif... mais c'est mangeable... si tu vas te faire cuire quelque chose à la plaque... tu ne seras pas décue... répétitif aussi, mais plus frais!!! poisson, crevette, calmar, pizza, pate, poulet, porc, boeuf!!! le matin oeuf, omelette, crepe bacon, saucisse, on s'entend que ce n'est pas le meme gout qu'au canada... mais c'est correct!!!

la plage est sensationnel... seulement pas beaucoup de chaises... c'est le seul commentaire!!!

coté chambre... je ne conseillerais pas les villas... (bébitte) odeur désagréable pour se rendre à la plage (mais bon, on ne passe pas notre temps la, sur les petit pont) on se rend pis c'est tout... ca sent pu à la plage!!! ca sent pas toujours non plus.... on s'entend c'est une lagune!!!

les chambres était propre, c'est bien organisé....

coté emperador ouvert... donc la moitié du site est fermé...une chance!!! car sinon ca serait trop grand pour ma part... tous les restaurant buffet, sont ensemble pres du lobby du coté emperador!!! un seul buffet... 4 restaurants à la carte donc vip qui n'accepte pas les enfants... moi j'ai trouvé la bouffe bonne au vip et au piazza, mais pas mon conjoint (question de gout) normalement... il mange n'importe quoi et moi non!!! llol donc... à vous d'essayer!!! la piscine est tres grande, super propre et bien faite pour les enfants en bas age!!! coté d'environ un pied!!! quelques module 3 ou 4 de plastique snt aussi disponible! j'ai bien aimé mon séjour au nh... si vous voulez plus de question... juste à demander!!!

Similar discussions

You might also like