Hôtel NH Krystal Laguna en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour a tous!

Je vais au nh krystal laguna hotel la dernière semaine de mars. C'est mon premier voyage tout inclus et j'ai vraiment hâte. Merci beaucoup pour les bonne informations cité dans les autres discussion, cela me rassure un peu plus. C'est sure que je vais vous dire mes commentaires lors de mon retour. Je me suis prévue trois activité au programme, le spectacular moron, le catamaran et le jeep safari. Qu'est-ce que vous en penser! est-ce que je passe au coté de quelque chose? Est-ce qu'il y a d'autres activité qui ne sont pas vraiment écrit au programme et que l'on sais que rendu la-bas? et qui vaut la peine de vivre. Car on est moi et mon chum et on est en quete d'aventure aussi...J'avais penser aussi louer un scooter, mais sa l'air qu'on est pas assuré s'il se passe quelque chose...est-ce que je prend se risque? est-ce que sa vaut la peine. En somme je veux vraiment choisir les plus belles activités.

merci d'avance!😎
KEENA 😉
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou :)

Je te souhaite de passé un bon voyage alors, je suis sur que tu ne seras pas déçue par l'hotel :) Moi je l'aime beaucoup et il se peut que je te donne quelques messages a laissé a des amis héhé :)

Autrement pour les sortie, le catamaran est un tres bon choix :) la demi journée ou journée complete c'est super :) je te conseil d'apporter un appareil photo jetable pour aller sous l'eau, il y a tellement de beaux poissons à voir en faisant la plongé !

Le jeep Safari est super aussi :) on voit la ville, la montagne, les ferme, la bouffe cubaine.. c'est vraiment excellent :)

le Spectacular Moron je sais pas c'est quoi mais je suppose que tu vas en ville encore lol

Pour les autres activité, le speed boat à l'air assez amusant, des petits bateau rapide, tu monte a 2 dedans et tu te promene dans les marais etc, ca a lair quand meme bien :) mais tu verras bien rendu a lhotel il y a une liste de choix de sortie avec toutes les explications :)

Pour la location de scooter, oui ya quand meme une genre d'assurance mais bon faut pas tamuser a le briser non plus loll :p mais bon il ny a pas vraiment "d'aventure" sur l'ile de cayo coco, ya que de la route, des arbres et des hotels, 2 plages (prohibida et flamenco) il y a quand meme un parc national avec des animaux (un genre de zoo), mais autrement, c'est plutot banal... tu peux toujours essayer d aller dans les sentier hors route, avec mon ami cubain jy ai vu un gros iguane et je suis tombé sur un super point de vue mais bon, c'est a vous de voir :)

Le mieu c'est d'aller a Moron ou Ciego de Avila et de te promener en voiture/scooter mais bon quand tu connais pas le coin cest moins rassurant :p

Donc voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut!

J'ai fait l'excursion vers Moron.Premièrement tu as un guide qui parle le français et qui t'explique la vie des cubains tout en se dirigeant vers le lac Rotondo qui est reconnu pour la pêche à l'achigan.Au lac, nous faisons un tour de bateau dans les mangroves puis au retour il y a le diner au restaurant près du lac. Par la suite, direction Moron toujours bien guidé où nous attendent des calèches pour faire un petit tour de ville.Par la suite nous avons du temps libre pour magasiner. Puis on reprend la route pour visiter une ferme qui appartient au gouvernement et dont les employés demeurent dans un village spécialement construit pour eux.Ils l'appellent le village hollandais car la façade des maison est de ce style cependant, seulement la façade à l'air hollandais, pas le restant.On nous permet de marcher dans les rues de ce petit village et ainsi donner des cadeaux aux enfants. Ensuite, retour vers Cayo coco. L'excursion est sur l'ile principal de Cuba et, pour sY rendre, il faut traverser une digue d'une vingtaine de kilomètres et, si vous êtres chanceux, vous pourrez observer des flamands roses(nous avons eu cette chance). Bonne excursion.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
KE Keena ·
merci beaucoup pour les informations, cela m'a permis de reconfirmer ce dont je voulais faire. Et j'ai encore plus hate de partir!!!🙂

Me conseiller vous d'emporter mon masque et tuba pour la plongé? Est-ce que vous pensez a autres chose dont vous vous etes dis la prochaine fois j'emporte cela...?😏
KEENA 😉
AN Anonym1234 Regular ·
Moi j'avais emmené mes palmes, ma veste, mon masque et mon tuba la premiere fois lol :p

Sinon comme je t'ai dis, appareil jetable qui va sous l'eau ! j'avais gaspiller le mien la journée d'avant dans la mer, donc emmenes-en 2 ! :p

autrement, a part creme solaire, maillot de bain et sandale... tout es ok :D

Similar discussions

You might also like