Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars jeudi de cette semaine et je voudrais savoir la température il fait de ce temps la dans ce coin la. Car quand je regarde Météomédia dans les destinations soleil camaguay apparait pas.

Hate de vous donner des nouvelles au retour avec des photos

Frizi
BO Booster33 ·
moi aussi je part jeudi, je vais au mayanabo. habituellement la temperature est d'environ 28 C mais jeudi la temperature va etre entre 16 et 21C ouachhhh!! il y a du vent aussi a cet endroit mais c bien corecte comme endroit.
Bruno
LO Loveboat30 ·
www.zoover.fr/cuba/cuba/santa-lucia/meteo

allo fizi voici un site qu onutilise quand on vas a santa lucia, , je serai moi aussi du party nous partons demain pour 2 semaines au brisas, , c est notre 5 iem fois depuis un an au plaisir de ce rencontrer sylvain et line😎
DA Danlou Regular ·
allo frizi,

pour la météo c'est simple, tu va sur google tape météo média ensuite clique sur (dans le monde) en haut de la page à droite et là tu as juste à te diriger vers cuba et de là tu clique tout simplement sur camaguay.😉

danlou😎
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Personnellement, je préfère regarder le site suivant (même s'il est difficile à lire...😕) pour Playa santa Lucia puisqu'ils sont plus précis. Comme Camaguey se trouve à 105km dans les terres de Santa Lucia, il y a souvent une différence de température, particulièrement en ce qu'il fait plus cahud à Camaguey et il y a moins de nuages. Mais ça donne quand même une idée...

http://weather.herald.com/auto/miamiherald/global/stations/78312.html
LO Loulousoleil ·
Quelle date précisément. Nous partons jeudi le 12 février...allons nous être sur le même vol...nolitour
LO Loulousoleil ·
La plage est elle comme plusieurs le disent (tripadvisor) avec des algues, de la petite roche ... doit t-on s'acheter des souliers pour aller dans l'eau. Les chambres ...le coffre-fort...et les airs climatisés...Ha oui, je me demandais pour les resto à la carte, comment sont-ils? J'aimerais avoir des détails svp avant mon départ.. le 12 février...merci d'avance!
DA Danlou Regular ·
SALUT LOULOUSOLEIL,

OUI LA PLAGE À UN PEU D'ALGUES MAIS IL L'A NETTOIE TOUS LES JOURS LE MATIN. TU N'A PAS BESOIN DE SOULIER POUR ALLER DANS L'EAU. LES CHAMBRES SONT PROPRES ET GRANDES. LE COFFRE DE SURETÉ EST DANS LE GARDE-ROBE ET L'AIR CLIMATISÉ FONCTIONNE TRÈS BIEN. LE RESTO À LA CARTE CUBAIN À CÔTÉ BUFFET EST DÉLICIEUX. L'AUTRE JE NE LE SAIS PAS JE NE SUIS PAS ALLER. SI T'A D'AUTRE QUESTION NE TE GÊNE PAS.

DANLOU😉
LO Loulousoleil ·
Merci pour les informations, je les apprécie vraiment!!! Bonne journée
DA Danlou Regular ·
salut,

c'est rien ça fait plaisir, si t'a d'autre question ne te gêne pas.😎

danlou.😎
MI Midiune ·
🙂 Bonjour Danlou

J'aimerais savoir, pour ce qui est de l'échange d'argent, si j'apporte de l'argent Canadien pour changer en CUC c'est ok pour eux ?

Merci

Midiune 😎
DA Danlou Regular ·
SALUT MIDIUNE,

oui c'est de l'argent canadien.

danlou.
LO Loulousoleil ·
Comment avez vous aimé votre voyage?

Merci d'avance
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Vous qui revenez de cette destination, pouvez vous nous informer si les palapas ont été recontruits ? Sinon quels sont les outils utilisés pour nous protéger du soleil ? Je quitte en avril et je dois me garder à l'ombre je n, ai pas la choix et au moment que j, ai fait me réservation je ne connaissais pas se détail. Je songe a changer d'hôtel mais je ne veux pas avoir un 3* à la place d'un 4*.

Merci de bien vouloir nous répondre. Bonne journée France 😎
FR Frizi ·
Bonjour,

Les palapas sont pas fini de reconstruire, mais des parasols sont mis a notre disiposition.

je prétemps qu'il devrait erte terminer en avril. Ne changer pas d'hotel car c'est tres tres bien, car je vais y retourner l"an prochain mais pour au moins 2 semaines.

Bonne vacances
NO Normandon Regular ·
Bonjour Danlou, est-ce que l'ont peu changer notre argent a l'hotel, ya t'il des frais pour le coffret de sureté et le buffet est'il bien et combien de restaurant a la carte.MERCI
NO Normandon Regular ·
Aussi dans les chambres ya t'il séchoir a cheveux, fer a repasser et quelle sont les prises électriques besoin d'adapteur, parton jeudi le 12.Merci
DA Danlou Regular ·
allo normandon,

et bien oui on peut changer l'argent à l'hôtel si je me souviens bien il est à côté de l'entrée de l'accueil en avant. pour le coffret de sureté oui il y a des frais c'est au alentour de 2 cuc par jour. le buffet est très bien nous avions très bien mangé et il y a toujours le bar à pâtes qui est très délicieux. il y a 2 restaurants à la carte, moi je suis aller au restaurant cubain qui est tout juste à côté du buffet qui est très délicieux. je ne peut te répondre pour l'autre je n'y suis pas allé.😉

danlou😎
DA Danlou Regular ·
quand j'y suis aller il n'y en avais pas peut-être en amener un au cas ou. c'est sur le 220 alors ça te prend un convertisseur et adapteur pour brancher tes accessoires, mais je ne conseil pas de brancher tes accessoires que tu me nomme tu risque d'endommager tes appareils, mais tu peut le faire pour charger tes batteries pour caméra ou kodak.😛

danlou😉
NO Normandon Regular ·
Merci.
WE Weiland ·
bonjour Danlou, peux-tu me dire si ça vaut vraiment la peine de réserver dans la section caméléon sélect? Avec le souper BBQ?
DA Danlou Regular ·
bonjour weiland,

je ne peux pas te répondre pour la section caméléon du brisas, moi j'y suis allé il y a 4 ans, dans ce temps là il n'y avais pas de section caméléon. mais je suis allé à holguin au club amigo et j'étais dans la section caméléon et pour le souper BBQ ça vaut la peine c'étais très délicieux. j'imagine que tous les caméléons sont pareil.😉

danlou😉
MI Midiune ·
Allo Weiland

je suis revenu de 2 semaines du Brisas en club Caméléon.

IL y a bien sur le BBQ et une soirée Tapas et Paella (poisson je crois) ainsi qu'une sortie Coral Tour qui est inclus, sortie en bateau ou en catamaran pour faire de la plongée en apnée. Nous avons pu réserver plus d'une fois aux restos à la carte, nous sommes allés au Cubain et à l'Italien, l'Italien est très très bon, nous y sommes allé 2 fois, d'ailleurs tu peux commander différentes assiettes pour le repas, i.e pâte, puis si tu as encore faim, poitrine de poutel grillé ou encore pizza.

Nous étions dans le bloc 10, c'est à une minute et demi de tout.

Bon séjour et bonne vacance.

Midiune. 😎
FO Fournierdav ·
allo frizi moi je pars aussi le 23 avec une gang de 10 6 ado dont moi 17 ans pi 4 adulte qui nous acompagne jespere quon va se voir touka peu etre a demain 🙂

Similar discussions

You might also like