Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous sommmes deux filles qui partent pour cet hotel le 10 Avril. Nous avons 27 et 35 ans. Est-ce un bon endroit ??? Les chambres est-ce que c'est bien ???? Pour les moustiques ??? La bouffe ??? La plage ??? Tous dans le fond......j'amerais beaucoup avoir vos commentaires. Je suis aller 4 fois en Colombie ( San Andres ) et ma chum de fille, elle a fait Trinidad, Varadero....Ça serait notre première fois à tout les deux dans cette région de Cuba......

Merci!!!!! 😉

Véronique
FR Froogie Regular ·
allo a vous 2 ne soyez pas inquete moi je suis arriver le 14 fevrier d'une semaine a cette hotel er j'ai adorer mon voyage moi j'etait avec air transat et le tout inclus cameleon le bloc de chambre 11 est super tres propre tout etait ok coter chambre ma belle soeur bloc 7 et la meme chose famme de chambre super et ainsi que tout le gens qui travaille dans cette hotel

pour les moustiques moi pour ma pars pas eu de probleme mais ma belle soeur puce de sable pourtant toujours ensemble ne comprend pas sa depend des type de peau je crois

la bouffele buffet tres bon le matin ses apeupres comme chez nous diner buffet tres bien le soir au buffet il a des chose different a tout les soir et les resto a la carte tous tres bon la plage super bonne annimatio et la plonger en apnée juste a coter ou devans l'hotel
froogie
SA Sanluisgirls Regular ·
Merci beaucoup Froogie. Ça me rassure pas mal. Je suis bien contente d'être bien tombée. J'ai fais le tour des forum et de gens qui sont aller et je n'ai eu que de bon commentaire. Tout est réserver et j'ai bine hâte d'y aller......il ne reste plus grand temps avant le départ.

Je voulais savoir si on était proche d'une ville.....pour faire un peu de magasinage. Les prix là bas comment c'était pour acheter quelques souvenirs. Les activitées offertes........est-ce que tu as fais le catamaran et si oui comment s'était. D'autre activitées à me suggérer ????? Merci beaucoup.

Bonne journée Véronique
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Malheureusement, vous n, êtes pas proche de la ville. Camaguey se trouve à environs 1h15 de voiture. Toutefois, votre dernière journée, si vous aprtez en soirée, vous avez la possibilité de prendre une excursion qui vous amènera visiter la ville, puis directement à l'aéroport.

Il y a toutefois des kiosques d'artisans dans tous les hôtels. Ceux du Gran Club à côté du Brisas sont intéressants.

Pour les prix, ça dépend de ce que vous recherchez. À Camaguey, vous pouvez trouver toute sotre de colliers et bijoux pour quelques CUC. Ils sont artisanaux, donc en bois, os, etc... Il y a égalment une parade de mode à l'hôtel à tous les dimanches et il y a parfois de beaux vêtements à acheter pour 40-50CUC.

Je n, ai pas fait le catamaran, mais tout le reste de ma famille l, a fait et ils ont adoré. Avec Nolitour, il y a un tour de catamaran gratuit.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like