Hôtel Oasis Panorama à Miramar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, il a l'air vraiment bien, chacun donne ses expériences, c'est cool! J'ai savoir si l'hotel Oasis Panorama à Miramar est bien? Il y a -t-il une piscine? Assez propre? Loin de la plage? Loin du centre ville? Il y a t-il un bus qui nous amène gratuitement au centre ville? Merci Si vous connaissez des Hotels sympa à la havane, en bordure de plage, avec piscine et pas trop loin du centre? Merci beaucoup!
VI Viajecuba Globetrotter ·
premier point il n'y a aucune plage à la Havane ville.....

la plus proche, Playa del Este etant à une vingtaine de km, deux hotels relies par bus et navette, l' Atlantico étant le meilleur choix.

l'hotel Oasis Panorama - hotel 4**** d'une dizaine d'années - est sur la 3ra (la première étant le bord de mer, sans plage ) avenue de Miramar-Playa /70e rue en face du supermarché le mieux approvisionné de la ville 😏

http://villasdecuba.com/hotel-view.asp?lID=3&hID=221

il est à environ 10 km de la vieille Havane, exclusivement en taxi (il est possible qu'il y ait des navettes à heure fixe, plutot contraignantes...) mais une ligne de bus local passe sur la 1ra ou la 3ra

quite à résider dans le coin je recommande l' Occidental, à 100 mètres, ou le Melia à coté du Panorama

Similar discussions

You might also like