Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J, aimerais savoir ou cet hôtel est situé?près de la ville de Varadero ou après le golf dans la nouvelle partie? Combien de restos à la carte ??et combien de piscines?les chambres sont-elles propres?et la plage??? merci!!!
CH Cheers Veteran ·
Tout petit hotel..........tu veux allez au buffet tu fais deux pas de la piscine, tu veux allez au spectacle, deux pas du buffet..........bref c'est pas un gros resort. Ce sont tous des bungalows de deux étages, mais selon moi aurait besoin d'être rénové.....Clientèle assez agée....justement parce que tu as juste à te virer de bord pour allez d'une place à l'autre !!.......pas de resto à la carte, juste un buffet. Piscine ordinaire sans plus........Mettons que quand il était une chaine Riu il était beaucoup mieux..........🤪

près du delphinarium ou de la marina mettons.......donc loin du centre ville......😕

aucun resto à la carte à ma connaissance mais peut-être ont-il innové depuis?🙁

1 seule piscine😮

Chambre petite, besoin de rénovation à mon avis

plage? RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIEN A REDIRE.........PARFAITE !!!!🙂
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci beaucoup....j'avais trouvé un super prix sur voyages a rabais...1118$pour 2 semaines...je comprends pourquoi...alors je vais chercher ailleurs....es-tu déjà allée au Xcaret à Riviera Maya? merci!!!
CH Cheers Veteran ·
Hé bien mon frère part le 15 avril!! Je pourrais te revenir avec des commentaires si tu veux!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like