Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur le Oasis Turquesa à Varadero... Rapport qualité/prix? Comment sont les chambres? Propres, bien entretenues? Fourmies?? Rénovées?? Bouffe... c'est Cuba, je sais, mais.... personne malade, on se nourrit bien?

Le site propre... bien entretenu... ça semble pas trop gros, les gens qui y travaillent sont gentils?

La plage... d'après ce que j'ai lu... superbe... si quelqu'un peut comparer avec Cayo Coco... on parle de semblable à peu près??

Nous regardons pour cet été, avec les enfants... alors, beau, bon, pas cher... mais on ne veut pas un trou non plus!

Merci à l'avance!!
MA Manongig Regular ·
je suis revenu la semaine derniere le site n est pas grand beaucoup d espace entre les blocs de 2 etage moi j etais dans le 458 pres de la piscine et resto elles sont propres , grandes bien entretenues, salle de bain avec grand comptoir pas manque d eau de la semaine ni de serviette de plage, vu aucune bibittes 2 resto a la carte :aiatique pas fameux selon mon gout et italien tres bon resto principale:bon dejeuner oeufs, crepespain dore.fromage, etc toutes de sortes de pain et 2 grille-pain menu du diner et souper repetitif bons pizza et pate a tous les repas snack-bar 24hrs :hotdog.hambuger.pizza et frite tres bons piscine pas enorme mais propre par un petit chemin on se rends a la plage 5min de marche super super nettoyes regulierement pas d algues ou de jellyfish le seul hic pour moi : on est loin du centre toujours l autobus ou le taxi j ai aime l endroit personnel accueillant , j y retournerais s il sort a un bon prix c est pas un trou j ai fait d autres hotels donc je peux comparer. 45min de l aeroport manongig
manongig

Similar discussions

You might also like