Hôtel Oasis Varadero 1920?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

Ma famille et moi voulons envoyer mes parents dans le Sud à Cuba en début janvier 2008. L'agente de voyage nous à suggéré 2 hotels, L'hotel oasis varadero 1920 à varadero et l'hotel NH krystal laguna villas & resort à cayo coco. Mon premier choix s'était arreté au départ à l'hotel de varadero. Mais après avoir lu les commentaires, je me demandais si oasis varadero était aussi décevant. J'aimeris donc savoir quel est le meilleur choix que je devrais faire???

Mes parents ont 50 ans, c'est leur premier voyage et je voudrais qu'il y ait plusieurs activité, de la bonne nourriture et du beau temps.

Merci à tous

Maridou
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

je suis allée au NH Krystal deux fois et c'était très très bien. Par contre, je ne suis pas allée à Varadero.

Si vous vouliez avoir plus de détails, voir des photos, j'en ai des centaines!

Diane😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour maridou.

Tout d'abord, j'ai énormément de difficultés avec le fait que ton agent de voyages t'a référé Varadero. 😐

Tout d'abord, on ne suggère pas à des gens d'aller à Varadero en janvier parce qu'il ne fait pas chaud et, deuxièmement, on ne leur recommande pas l'Oasis Varadero 1920.

Cet hôtel, même s'il est très beau (j'ai passé devant il y a quelques jours) a des commentaires très négatifs au sujet de la bouffe et de la propreté.

Pour ce qui est du NH Krystal, personnellement, cet hôtel ne m'a jamais intéressé mais je sais par contre, qu'il y a des gens qui adorent.

Étant donné que ce sera le 1er voyage de tes parents, que tu veux qu'ils mangent bien et qu'il fasse chaud, pourquoi ne pas choisir une autre destination que Cuba? Il y en a tellement!

Pour Cuba, tu pourrais choisir le Playa Pesquero ou, encore mieux, le Paradisus Rio de Oro.

À Punta Cana, tu en as plusieurs dizaines également qui sont excellents.

À ta place, je consulterais un autre agent de voyages pour avoir d'autres suggestions. Le Panama, entre autres. Chaleur assurée.
MI Michelp Regular ·
Bonjour,

Pour ton info, évites le 1920. C'est l'ancien Club Med de de Varadero si je ne m'abuse. J'ai des amis qui y sont allés à 4 couples et ça été un voyage infernal. Primo, comme l'hôtel était plein, ils ont tranférés les 34 personnes faisant partie de la même arrivée de Montréal à l'hôtel Blau 3 étoiles pour 2 nuits. Le Blau a été excécrable. Donc de retour au 1920, nos 4 couples ont eu des chambres inféstées de fourmis, l'air climatisée de 3 chambres sur 4 ne fonctionnait pas. De plus les matelas étaient pratiquement ''défoncés''.

Si j'étais toi, je n'offrirais pas ce genre de cadeau. Tu pourrais regarder du côté de Bayahibe en Republique Dominicaine ou Punta Cana.

Enfin c'est toi qui décide.

Bonne réflexion Michel
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Lorsque tu mentionnes le Blau, c'est bien le Blau Varadero?

Il me semble que cet hôtel, 4*, est très bien! Je n'ai jamais entendu de commentaires négatifs.

Peut-être que je me trompe d'hôtel.
MI Michelp Regular ·
C'est peut être moi qui se trompe concernant le Blau. Vais m'informer :o)
MA Manouchkli ·
tu devrais leur offrir la république dominicaine à bayahibe en janvier il fai chaud c'est tres beau j, ai été 2 fois à bayahibe en janvier et la température etait excellente cuba en janvier cest pas tres chaud
MA Maridou ·
Merci pour l'info

Je suis aller voir une autre agence de voyage et je suis en train de regarder du côté de la république

Maridou
SA Saeko Veteran ·
Le Blau Varadero est très bien coté, alors ca me surprendrait aussi...
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SI Sim69 Regular ·
Pas sur pour Bayahibe. Des amis y sont revenus déçus. La plage n'est vraiement pas belle. Ils serait probablement mieux à Punta Cana
For ever and more

Similar discussions

You might also like