Hôtel Oasis Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, Je vais au Oasis Varadero 1920 du 16 au 23 février et je voulais avoir les commentaires de personnes qui y sont allées récemment... J'ai lu plusieurs commentaires positifs ainsi que plusieurs négatifs, donc je ne sais pas à quoi m'attendre...

Également, si vous avez des photos récentes, j'aimerais beaucoup les voir!!!

Merci beaucoup!
ME Metallica Regular ·
Salut SSmike, nous serons la en meme temps que toi mais du 15 au 22 fév.!!! Espérons qu'on s'est pas trompé!!!! Des commentaires, j'en prends mais j'en laisse. J'ai trop de fois constaté qu'il y avait beaucoup plus de gens négatifs ici que de positifs.... Mais bon, ca donne une idée... Moi mes recherches sur cet hotel sont bones et les gens qui me l'on recommandé.s sont digne de confiance, si ca peut te rassurer!!! Bye Hasta la proxima vista en Cuba! Metallica
La mer, c'est la vie!
MA Mariezoé ·
Lors de votre retour un compte rendu serait apprécié car nous y serons (3 Filles) du 14 au 21 mars 08.Serait-il possible de vérifier s'il y a un séchoir a cheveu dans la chambre, car j'ai lu déja sur ce forum qu'il y en n'a pas toujours. Merci
marie
SS Ssmikess ·
Parfait... je vérifie cela pour toi!
SS Ssmikess ·
Merci Metallica! J'ai fait mes petites recherches et je crois que nous passerons une belle semaine. Cet hôtel s'est amélioré dans la dernière année. Un ami est allé l'an passé et il a adoré son séjour.

Bon Voyage à toi😉
LO Lovlov Regular ·
et bien j en suis revenue hier. alors mon avis est plutot mitige parce que nous etions 19 et heureusement sinon je crois qu on se serait ennuye bien que l equipe d animation soit tres sympa. Pour le reste on a eu pas mal de pb le jour de notre arrivee pour avoir une chambre : la 1ere etait sale plein de pinces oreilles et de marque de sang par terre le sol avait pas ete lave. la 2eme a jamais voulu ouvrir le mecanisme (ce sont des cartes magnetiques etait casse) on a fait un tel scandale (ça a dure 1H 1/2 tout ça alors avec 10H de vol et le decallage horaire)qu ils ont fini par ns donner une suite.De temps en temps on avait de l'eau chaude d'autre de l'eau tiede pr se laver. Qq fois il n y avait pas d'eau si bien qu un client excede a fini sa douche ds le jaccuzi pourtant glace( la piscine aussi). pour la restauration ça ne manque pas mais c est pas tjrs de bonnes qualites mais on ne meurt pas de faim. Rien n est tres net au resto, les nappes les verres les cuistos.. Les boissons ne sont pas en distributeur resultat avant d avoir a boire faut pas s enerver. Ils sont monotaches. alors le matin s il y a un cafe un the et du lait à demander ça devient complique. Avant de refaire les tables ça prend un temps fou si bien qu il manque toujours les couverts et la c est pareil faut pas s enerver. De plus vu que les tables sont pas vites refaites on vous bloque a l entree du resto. Le personnel d une maniere generale est pas tres sympa. Si vous avez besoin de qqchose a la reception on vous dit toujours oui apres c est une autre histoire;dans ma chambre j avais un lit a 2 places mais un drap a une place il a fallu batailler pour en avoir 2 !! quant aux serviettes de toilettes elles sont d un gout douteux mais le pb c est que vous pouvez vous retrouver juste avec 2 petites serviettes et pas de serviettes de bain. Quelquefois la femme de menage oublie de passer aussi. Je crois que cette semaine il y a eu qq pb de laverie!! je ne veux pas vs decourager parce que le fait d etre au soleil et au bord d une belle plage ça compense mais bon je trouve que rapport qualite prix c est loin et meme tres loin d etre ça.un bon point pour les animateurs et marianne la representante lookea qui nous ont pas mal aide dans nos demarches et qui sont tres sympas
SS Ssmikess ·
Merci pour les infos! J'espère ne pas trop avoir d'ennuis pour la chambre et les restos... Il est moins probable d'avoir d'erreurs de chambre vu que nous partirons seulement 2 couples... en tout cas j'espère! et avez-vous pris quelques photos??? Si oui, j'aimerais bien voir l'hotel en général... serait-ce possible?

Merci lovlov!
LO Lovlov Regular ·
il y a des seche cheveux ds les chambres mais ils ne sont ni puissants ni pratiques. C est les sechoirs ou il faut appuer constament sur le bouton pr qu ils marchent. De plus prevoyez des adaptateurs a fiche plate car il n y a que ça. Avec un peu de chance vous en trouverez ds les chambres car certaines lampes ou poste radio en ont un mais bon vaut mieux prevoir
SS Ssmikess ·
C'est pas grave... j'ai les cheveux très courts!!!! 😎😎😉
AV AvaAdore Regular ·
J'ai adoré cet hôtel quand j'y suis allée il y a deux ans... Tu peux chercher mon commentaire dans les forums en cliquant sur mon nom, je crois.

À propos du sèche-cheveux, je n'ai pas eu trop de difficulté et pourtant j'ai toute une chevelure! 😛 C'est un peu plus long qu'avec le mien à la maison, mais c'est tout! Et puis, il fait souvent trop chaud pour les sécher de toute manière!! 😉

Amuses toi! J'y retournerais demain matin!!!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
LO Lovlov Regular ·
un petit conseil. le poids autorise des bagages est de 15kg alors à l aller on vous tolere pratiquement jusque 20kg mais au retour tolerance zero et c est 12 euros le kg. Alors soit vous prevoyez de prendre un max de chose en cabines soit vous dites n avoir qu une certaine somme sur vous.essayez d avoir que des petits billets sur vous afin de negocier. En fait c est leur pourboire parce qu ils ne vous donnent pas de reçus. Par contre si vous avez de la place a l aller n hesitez pas a emmener savonnette shampoing echantillon parfum des stylos et cahiers . on vous en demandera a ts les coins de rue
GA Gaston57 Veteran ·
Nous n'avons pas les mêmes limites de poids avec les compagnies aériennes canadiennes.Nous avons le droit d'apporter deux valises enregistrées par personne avec un poids total de 20 kilo et un bagage à main à bord de l'avion d'un poids de 5 kilo.De plus, en classe club sur Air transat, le poids admis est de 40 kilo par personne en valises enregistrées.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LO Lovlov Regular ·
c est fort possible mais mefiez vous non pas a l aller mais au retour. Je crois que quelle que soit la cie si le poids autorise est de 15 ils passent juste 1kg et si c 20 ça va etre la mm chose. effectivement en cabine on peut prendre 5kg alors prevoyez un bagage a vide pr le remplir au dernier moment si ça passe pas. Une chose est sure c est que c est leur bakchich parce que si vs negociez ils ne vs donnent pas de reçu par contre si vs ne negociez pas ils vs en donnent un...
GA Gaston57 Veteran ·
C'est exact et c'est pourquoi il faut faire attention au poids de nos bagages. Les renseignements que je te donnais était seulement à titre d'information sur nos transporteurs aériens.D'ailleurs, même le prix du surpoids varie d'une compagnie à l'autre.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like