Hôtel Paradisius Rio de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous les voyageurs!

J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous sont déjà allés à cet hôtel, comment sont les restos, doit-on perdre notre temps tous les jours pour réserver ou peut-on le faire dès notre check-in? Je déteste perdre mon avant-midi pour réserver mon repas du soir. Nous sommes 2 adultes et une ado de 14 ans. Est-ce vrai que cet hôtel est loin de tout? Merci de me répondre!

Nathalie, Laval, Québec.
Je n'ai qu'une vie à vivre!
KA Karine99 ·
Bonjour, Je reviens du Paradisius et j'ai adoré!! Il est certain qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants ou d'adolescents puisque le complexe sera 18 ans et + à compter de novembre 2007. Par contre, il y a beaucoup d'activités et les animateurs sont très disponibles. Les restos sont très bons, nous avons réservé la première journée les 4 restaurants à la carte et nous n'avons pas eu de difficulté à avoir les heures et les journées que l'on voulait. L'hôtel n'est pas loin tout dépendant de ce que vous voulez faire. Nous sommes allés à Guardalavaca visité un peu, c'est environ 15 minutes en calèches. Si non à l'hôtel tu peux faire de la plongée en apnée, du catamaran, de l'équitation gratuitement. Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas à m'envoyer un courriel. A+

Similar discussions

You might also like