Hôtel Paradisus Princesa del Mar: trop tranquille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
J'ai lu des commentaires qui disait que l'hôtel avait peu de touriste à ce temps -ci et que le service pourrait s'en ressentir. Est-ce vrai ?

Est-ce qu'il ya beaucoup de Québecois à cet hôtel et est-ce qu'il y a assez de chaise sans que le monde reserve leur chaise à 6h AM.

Est-ce qu'il y a du bacon le matin ?

Est-ce qu'il font des crêpes aux fruits ?

Durant la journée est-ce qu'il y a de l'animation. Plusieurs disent que c'est tranquille, mais pas trop j'espère.
Jean
JE Jean1234 Regular ·
Est-ce que je suis seul à y aller ?
Jean
SA Saeko Veteran ·
Du forum, peut-être! 😉

Je ne suis jamais allée à cet hôtel, mais ils ont sûrement du bacon. Tous les hôtels que j'ai fait, et qui n'étaient pas des 5*, avaient du bacon. Jamais vu de crêpes au fruits par contre... Pour les crêpes, c'est du jambon, du fromage, etc. Mais il y en a peut-être là-bas.

D'après-moi, il y a sûrement beaucoup de Québécois. Les Québécois sont très présents à Varadero dans pas mal tous les hôtels.

Encore d'après-moi, ca doit être plutôt tranquille comme endroit... Les 5* sont souvent réputés pour être un peu plus tranquille. Mais il y a sûrement un peu d'animation dans le jour comme pas mal partout. Lie-toi d'amitié avec les animateurs. Ils viendront te chercher pour les activités. 🙂 En général le soir venu dans les hôtels, c'est relax. Les discothèques des hôtels marchent plus ou moins, tout dépendant de la clientèle sur place (jamais vu une discothèque d'hôtel bondée dans le sud le soir venu... juste quelques touristes). Si y'a beaucoup de jeunes (un peu moins fréquents dans les 5*), risque d'y avoir plus de partys! Héhé! Sinon, t'as qu'à sortir en ville avec les animateurs! Ils vont t'amener où ca bouge.

Bon voyage! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JE Jean1234 Regular ·
Merci Saeko,

Toujours de bon conseil. J'espère que ça va bouger un peu sinon on va les réveiller.
Jean
JI Jipides Regular ·
salut jean 23,

je ne suis pas allé à ce paradisus mais au paradisus varadero;

il doit sûrement avoir la même clientelle, c'est-à-dire majoritairement européenne, en tout cas, au paradisus varadero, beaucoup de touristes espagnols, italiens, ect. mais peu de québécois... enfin, lorque j'y étais ce printemps.

La bouffe était excellente, nous en avons même été agréablement surpris ! Ca doit être la même chose dans tous les paradisus.. En tout cas, la bouffe était loin d'être répétitive. C'est l'endoit ou j'ai le mieux mangé de mes voyages (riviera maya, punta cana, cuba).

Pour l'animation par contre, ce n'est pas olé olé.... peut-être qu'il n'y avait pas assez de québécois.. enfin, je crois.. vas-y plûtot pour te reposer !

bon voyage
JE Jean1234 Regular ·
Merci,

Je vais suivre tes conseils et si j'ai trop d'énergie, j'en parlerai à ma femme (lol)
Jean
BU Bum Regular ·
Nous avons séjourné à ce resort en janvier 2007. Nous avons adoré. Quelle est ta date de départ ? Oui, il y a beaucoup de chaises à la plage, nul besoin de te lever tôt. À la piscine aussi c'était très bien. Pour l'animation elle est pratiquement inexistente. Pas du tout un endroit pour la fête. Tous les clients semblaient comme nous: rechercher la tranquilité. Complexe assez chic et huppé. Prévoir les vêtements en conséquence pour les soupers en soirée. La nourriture était remarquable pour un resort de Cuba. Le buffet extrêmement varié. Crêpes au fruits si vous le désirez😉 Fruits de mer, saumon fumé champagne à profusion.

Malgré le froid que nous avons eu, nous avons beaucoup aimé puisqu'en vacances nous fuyons toute animation😎 Nous nous reposons.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
JE Jean1234 Regular ·
Merci BUM,

Mes valises sont presque prêtes, je part le 3 août avec Can Jet

Tu as raison, on se reposera, c'est le but du voyages.

Pour la tenue vestimentaires - pas de prob -
Jean

Similar discussions

You might also like