Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour

Commantaires sur l'hotel Playa Blanca a Cayo Largo ou le quelle me suggerer a Cayo Largo

Merci
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour soleil jarrive du sol pelicano et javais la plus belle plage a mon avis le playa blanca etais tres etroit et le sol cayo largo etait etroit et les palapas etait tous a tere.presentement les plage sont comme ca.les geo mon dit que ca depent des vent mais je pense que cest la plupart du temp tres beau devant le sol pel.jai eu des commentaires des gens au playa blanca et il netait pas enchenter .qualiter prix je pense que le sol pel est le meilleur.cest seulement un avis.
Yvon 😎
MA Marsh1704 ·
Je reviens dy playa blanca, un séjour des plus agréables, oui l'hotel a besoin d'un face lift,

mais de la à dire que c, est la désolation, il y a une marge.

La nourriture est bien, mais cuba c'est cuba, et oui, à l, occasion il manque de choses.

Du coté animation encore la'oui, il y a place à amélioration, mais ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!!, faut pas s'attendre au cirque du soleil !!.

j'ai payé $650.00, pour un tout inclus c'est difficile de trouver mieux !!

Aies de bonne vacances !!
TY Tyvon45 Regular ·
bonsoir je nai vue que seulement la plage du playa blanca et je trouvait que la plus belle plage etait devant le sol pelicano .le commentaire négatif du playa blanca que jai eu du couple dans lautobus je ne fait que rapporter quest ce quil ont dit.cest peut etre des gens qui vont toujours dans des 5 étoiles.pour ma part jai bien manger au sol pel mais je peux dire que jai encore mieux manger ce printempt a holguin au playa costa verde. moi jai payer au mois du juillet 700 dollars tres bon deal pour cette hotel.
Yvon 😎
SE SecksyStevie Regular ·
Salut j'ai été au sol pélicano en 2008 et je dois dire que c'est vrai qu'il semblait avoir la plus belle plage , par contre point de vue resort ayant visiter les 2 autres resorts sol cayo largo et playa blanca anciennement barcelo je te conseil le Sol Cayo Largo . D'ailleurs j'y serai au sol cayo largo la semaine prochaine donc je vais écrire un résumé a mon retour le 20 septembre

Similar discussions

You might also like