Hôtel Playa Caleta en décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

J'ai réservé au Playa Caleta la semaine du 14 déc prochain. (oui oui j'ai lu les critiques) mais bon pour le prix je m'attends pas au gros luxe! Je voulais savoir s'il y a des gens parmis vous qui êtes déjà allé? Si oui, j'aurais quelques questions.... Combien coûte ''pouvoir nager avec les dauphins'' ? Est-ce qu'il y a des boutiques sur le Resort? Suis-je mieux de faire mon change à l'hôtel ou à l'aéroport? (aie-je le temp sà l'aéroport)?

Merci beaucoup!
IS Isa34 Veteran ·
quand on regarde les critiques sur voyages a rabais les gens aiment ce resort en majorité et je connait des gens qui y sont aller il ont adoré!
ZA Zacrocs Regular ·
j ai été au playa caleta en janv passé .il y a deux boutique a l hotel, je me suis acheté un maillot a une des boutiques...et nous avons changé notre argent a l aeroport, on avait pas beaucoup de temps..pour les dauphins je crois que c est autour de 85 pesos(dauphins et catamaran) et il y a le delphinarium aussi mais je ne sais pas le prix...l hotel en général est quand meme bien, pour le prix qu on paie !!..ce que j ai aimé le moins c est la plage, les spectacles et la bouffe moins de choix que dans un 4 *mais quand meme bon...😉😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.

Similar discussions

You might also like