Hôtel Playa Caleta ou Playa Alameda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

Je veux réservé 1 semaine dans le temps des fêtes. Et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été à ces 2 places. Playa Caleta et Playa Alameda. 😕Y'a t'il quelqu'un qui peux me donné des informations. Merci à l'avance
FO Folledusud Regular ·
Je ne suis allé à ni une ni l'autre par contre je les ai magasiné tout les deux. Je crois que tout est une question de goût et de budget. Le playa Caleta selon moi est bien situé par rapport à la ville, il est plus près, par contre ce n'est qu'un 3*. Pour le playa Alameda, c'est un 4 1/2*.

Tu peux lire les commentaires des gens qui y sont déjà allé... mais lis les en diagonal car vriament tout est une question de gout et les gouts ne se discutent pas.

Pour ma part j'irai au Playa Alameda en mars prochain. Le site a vriament l'air bien et les chambres ont l'air super belles. C'est l'ancien maritim Varadero qui a aussi été avant un LTI. Il est presque au bout de la péninsule mais ça ne me dérange pas. on prendra le bus pour visiter. Avec les enfants ce sera le fun je crois.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
CH ChristineL Regular ·
allo, où es-tu allée finalement? Nous avons réservé au playa Caleta mais il semble y avoir un problème avec la piscine et les gens sont relocalisés au playa de oro (avec GTD). Nous partons le 20 janv...

J'attends de tes nouvelles.... Merci!!!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
FO Folledusud Regular ·
Allo Cheriann,

Où es-tu allée finalement? Et avec quel TO?

J'espère que tu as eu un beau voyage!

reviens nous!

Stephanie
CH Cheriann ·
Allô!

Nous sommes allés a Santa Lucia au Gran Club et je le recommande à tout le monde. Nous avons adoré. Nous n'avons pas un mot à dire. Tout était correct. Nous y sommes allés 2 semaines dans le temps des fêtes. Nous avons rencontrer un super de beau groupe.

Go travel haut la main. Si quelqu'un est négatif je ne les comprend pas.

@ bientot
FO Folledusud Regular ·
Super! Nous aussi nous sommes allés au Gran Club en avril dernier. Nous avions adoré malgré les 3 étoiles! Vraiment sympa comme site et j'ai adoré les habitants de Santa Lucia.

Bye

Similar discussions

You might also like