Hôtel Playa Costa Verde le 22 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tout le monde je pars le 22 janvier pour le Playa Costa Verde avec Nolitour a 8h00 a Montréal sur les ailes d'Air Transat. L'année dernière je partais a la meme date mais pour le Playa Pesquaro....J'ai adoré l'endoit et pour faire changement je vais aller faire mon tour a côté au PCV. J'ai entendu dire que la plage étais moins belle qu'au Playa Pesquero mais qu'on pouvais voir beaucoup de poissons en apnée.... Quel est le meilleur endroit au PCV pour la plongé ? Est-ce qu'on peut ramener des coquillages ???

La clientèle au Costa Verde est-elle la même qu'au Playa Pesquero ? (tres peu de jeunes). Ayant 24 ans c'est toujours plaisant recontrer du nouveau monde de son age. J'ai rien contre les 40 ans et plus ne vous inquitez pas. Cette année j'ai prit Nolitour comparativement a Tour Mont-Royal l'an dernier. Le représentant au Playa Pesquero qui se nommais Jésus étais carrément imcompétent. Jamais a l'heure le matin. Jamais présent...Un fantome.... C'est finis Mon-Royal pour moi

Finalement si vous partez le 22 janvier pour le PCV laisse-moi un message sur MSN :)

mbricole2001@hotmail.com

Merci a l'avance pour les infos
SE Sergio55 ·
Salut! J'étais au playa costa verde l'an dernier j'ai peur de te décevoir en te disans que je n'ai pas vu personne faire de l'apnée a cette endroit beaucoup de coraux a l'entrée de la plage de pcv ce qui est désagréable mais pas de poisson. Mais par contre du côté du Maritime je crois que tu peux faire de l'apnée.

bon voyage Serge
sergio55
FA Fardoche ·
En général as-tu été satisfait de l'endroit ? J'ai lu des bonne critiques sur l'hotel...les coraux l'entrée de la plage on s'en fou un peu pas mal.....
SE Sergio55 ·
Salut Fardoche Je vais te parler de la propreté tous est extra les chambres l'extérieur les jardins c'est très beau, pour les resto le Japonnais (2fois) est super le vino aussi et c"est un resto qui est bien amusant le pourboire est de mise les autres resto aussi sont bien(oublie pas de réservé!!!), le soir vers 19h il y a un piano bar dans le lobby de l'hôtel tu demande les tounes que tu veux tout en sirotant un petit apéro avant le souper c'est très agréable il y a aussi les petits catamaran et pédalo réservation la aussi ah oui la disco le soir après le souper c, est bien le fun a la sorti de la disco il y a un BBQ si tu as encore fin. Les spectacles le soir je ne pourrais te dire nous sortions très tard de table alors j'espère que je t'ai aidé si tu as d'autres questions ben gêne toi pas moi je pars dimanche pour le tryp cayo coco. bon voyage Serge
sergio55
CH Chanterelle Regular ·
Bonjour à toi, L`an dernier, je suis allé au Playa Costa Verde la dernière semainer semaine de février qui chevauchait mars. Nous y étions allé parceque nous avons eu un bon prix soit 995dollards la semaine. Nous étions très satisfait compte-tenu du prix payé. L`endroit où faire de l`apnée est au bout de la plage devant le dernier hôtel au bout de la plage (je ne me souviens plus de son nom, Marine????) Il y a une échelle qui descend à la mer et il y a de beaux poissons. Sur cette plage, il y a trois hôtel, au centre c`est le playa costa verde, à gauche le Playa Pesquero et à droite le Marine??? La plage nèst pas très longue, et les arbres sont feuillus, ce ne sont pas des palmiers. La couleur de l`eau est très belle. L`hôtel est bien, il y a beaucoup de familles avec enfants, peut-être parceque nous y sommes aller la semaine où débutait la relâche scolaire?? Allez essayer le restaurant à la carte japonnnais, il est très bien.. Bon voyage!!😊😎
FI Fille38 ·
bonjour j ai été au playa costa verde du 11 au 18 mars 2008, j ai tres apprécié pour vouloir y retournée a la meme hotel l année prochaine.Les chambres et l hotel et tres tres propre.Le manger pour quelqu un qui est difficile comme moi le buffet je donne 10/10 et le resto a la carte japonais ne le manquer surtout pas.La température 30-34 jours et nuit pas de pluie et aucun moustique.Sais vrai que la plage au début y a des coraux mais pas beaucoup pis y a des beaux poissons quand tu va en apnée.Pour ce qui est des dauphins a ne pas manquer sais un vrai reve.Le soir y a des spectacles a tous les soirs et la discotheque jusqu a 2 hre du matin.Les employers de l hotel sont merveilleux et tres polis.Si vous aller au buffet, chercher félix le serveur tres chaleureux.Pis sourtout pas oublié la sécurité, parce que le site est tres sécuritaire le jour comme la nuit.Tout pour vous dire que si vous aller en vacances au playa costa verde vous serez pas décu

Similar discussions

You might also like