Je pars du 20 au 27 novembre prochain pour Playa Costa Verde. C'est grâce aux commentaires de plusieurs personnes ici, dont DolcevitaX0X et Latornade, que j'ai décidé de choisir cet hotel. Vos commentaires sont tellement encourageants que je n'ai pas hésité à choisir cette place. Ce sera mon 8e voyage dont mon 5e à Cuba et j'ai tellement hâte car en plus ce sera mon 1er voyage entre filles seulement.
J'ai retenu plusieurs commentaires dont Dunia qui est très gentille au buffet et qui est dans la section du fond, une autre Dunia avec qui on fait les réservations pour les restos....
Bref j'ai quelques petites questions encore. Y a-t-il un séchoir et un fer à repasser dans les chambres? Je les apporte toujours mais j'aimerais bien savoir quand même.
Y a-t-il des chambres communicantes? On a réservé 2 filles vendredi soir et une 3e vient de se joindre à nous et comme on ne peut pas être dans la même chambre car elle a décidé trop tard on se demandait s'il y avait des chambres communicates?
Y a-t-il un mini-bar rempli à chaque jour dans les chambres?
Dernière question pour l'instant 😉 Je ne sais jamais trop quoi apporter comme cadeaux pour le personnel et j'ai l'impression de toujours apporter la même chose et que ce sont des choses qui ne leur serviront pas vraiment. Avez-vous des suggestions à me faire.
Bonsoir a toi Chantal....Tu ne regretteras pas ton choix....J'arrive de la ce soir et franchement cet hotel Est MON coup de coeur dans tout Cuba.
Un autre contact pour toi Julio Ceasar au serviete et a la musique de la piscine...Waiter a la piscine Un Amour (Carlos) Au bar de la piscine tu as Jesus ;) Au snack bar Kenya ou resto Cubain Janety ;)
Vous aurez entre filles un voyage extraordinaire...J'y suis aller avec ma soeur (c'étais sa premiere fois a Cuba)
Elle a capoté, belle chambre, bonne nourriture, personnel que je t'ai deja nommé chaleureux....belle temperature Tout étais comme d'habitude parfait.
Je le conseille chaudement a tous....
Pour ce qui est de quoi apporté viens me voir en message privé parce que en public ca fait des discussion pas drole du tout....
oui il y a un séchoir, mais si tu as des cheveux long je te conseille de t'en apporter un plus performant, car moi j'ai les cheveux très long et c'est interminable......
Il y a aussi un fer à repasser et pour le mini-bar, il rajoute à chaques jours de l'eau et moi je voyage avec Sunwing donc j'ai une bouteille de rhum et liqueurs à mon arrivée,
mais je ne sais pas pour les autres si c'est ça aussi!
Pour les cadeaux il y a déjà beaucoup de suggestions différentes dans plusieurs discussions (si tu va dans ¨recherche¨et tu demandes cadeaux pour Cuba!!!)
Ou tout simplement 1-2 pesos mais si c'est des pesos, ils faut qu'ils les partages avec les autres employés, alors que les cadeaux ils les gardent pour eux!
Dunia au resto, a un petit garçon de 7 ans. Ça peut te donner des idées, car les enfants n'ont pas grand choses...
La personne qui nous amène de l'aéroport à notre hôtel et qui est un cubain, nous a dit que ce qui leurs manques le plus et qui leurs fait le plus plaisir, c'est des chaussures!!!
Des chaussures pour les femmes de chambre ou tout autre personne du personnel!
Et c'est pas grave si ce n'est pas la bonne grandeur car ils les échanges contre autre choses!!!
Je te souhaite un très bon voyage et redonnes-nous des nouvelles à ton retour!
J'ai tellement hâte au mois de Janvier....je te laisse deviner pourquoi!!! 😎
Haaaaa!!! Julio me amor!!! Il est tellement gentil!!! (C'est le gars qui donne les serviettes) Lui, ce qui lui fait plaisir, c'est de lui apporter un café!
oups, désolée, il me semble quelle m'avais dit qu'il avait 7 ans.....🤪 Bon c'est peut-être aussi que je ne parle pas ni anglais, ni espagnol...je fait tout juste semblant de me
débrouiller!!! 😉
La semaine prochaine, je vais réserver mon voyage et ça sera vers la fin janvier vers les mêmes dates que l'an passé...eeeeee.....je veux dire janvier 2010!!! 😮
Et encore pour 2 semaines!!!
Et non je n'ai pas son Email mais je ne saurais pas quoi lui écrire, Lolllll , à moins d'avoir un traducteur!!! Pcq'à comprend pas dutout le français!!!
Et comment va Dunia à la réservation des restos??? Et sa jambe, qu'est-ce qui lui est arrivée au juste?
Je vois pourquoi tu n'a pas compris mais je te dis elle se souviens de toi beaucoup a pars ca....
Dunia ahhhh je n'en sais trop rien ...Tu comprends que je ne veux pas aborder ca avec elle et la rendre mal a l'aise ...Quand elle se sentiras prete elle m'en parlera....
Elle me dit qu'elle essaie de faire faire ses papiers pour une visites a Toronto...C'est délicat car elle ne veux pas perdre sa job si elle sort du pays pour des petites vacances...
Ahhhh c'est cubain qu'on aime tant!
Moi aussi je regarderais pour les meme date en janvier on s'y croisera de nouveau alors...;)
Mais je n'y suis qu'allée 1 fois, pendant 2 semaine o.k. mais quand même juste 1 fois!!!
C'est quand même spécial qu'avec tout le monde qui passe par là....peut-être 500-1 000 personnes différentes à chaques semaines qu'ils se souviennent de nous....
Mais comprend bien que je ne remet pas en question leur sincérité, c'est vraiment étonnant leur attachement à nous!!!
Et j'en suis heureuse et ça les rends encore plus spécials ces cubains, à mes yeux...tu comprend?
Merci pour toutes ces photos des amis du Playa Costa Verde!!!
Quand on y arrivera enfin... dans 2 semaines... on se sentira en pays de connaissances!
Peut-être que je ferai comme toi et Dolcevita... réserver mes prochaines vacances au PCV dès mon retour!!!!!!!
J'ai tellement hâte que je n'arrête pas de venir sur le forum pour voir si quelqu'in d'autre à remis un petit commentaire! Alors, tant que le coeur vous en dit... continuez!!!
Tu me fais rire Thalie ...je me souviens ma premiere fois au playa costa, j'allais sur tout les forums et ce a tout les jours pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles photos ou commentaire ou meme venaient de revenir de la avec des nouvelles fraiches...
Les plus beau moment, sont ceux que tu vis la et maintenant...c'est comme attendre un gros cadeau de noel et d'avoir la boite sous le Nez...
Pour la tornade : SI tu es celle que je pense, c'est bien de toi qu'elle parlait....tu as meme une photo avec elle...Dunia se souvient...
Je sais que ce sont des beaux moments... les préparatifs! Et là, effectivement, je ne pense qu'à ça... Pourtant, j'ai plein d'autres choses à faire! Mais, c'est pas grave... je les ferai à mon retour!
😇 Grâce à vos beaux commentaires, j'ai réserver pour ma famille et moi au Playa Costa Verde. Nous partons le 19 décembre 2010 au 26 décembre 2010. Mon dernier voyage remonte en 1984 à Acapulco au Mexique en voyage de noce. 😊 J'y vais accompagner du même homme, mon époux Serge, ainsi que mon garçon Danny qui est agé de 25 ans et sa copine Stéphanie 26 ans. En passant, je me suis mariée le 22 décembre 1984 et je fêterai mon 26ième à Cuba. J'en reviens pas encore et je capote, j'ai tellement hâte. À l'aube de mes 50 ans, je mérite bien ça.
Si, je récapitule pour mon voyage: je peux changer mon argent comptant en cuc à l'aéroport. Se réserver 25 cuc pour la sortie. Pas besoin de piqûre (vaccin), on est là pour une semaine. Pas besoin de séchoir, ni de fer à repasser. Mais, je dois apporter des débarbouilletes et des mouchoirs. Quelques produits pharmaceutique comme chasse-moustique, poudre pour bébé, peptobismol au cas-où, motrin et tylenol, protection soleil et souliers d'eau. Faut pas oublier les maillots. Je vais apporter sûrements quelques cadeaux, c'est Noel!
Petites questions: coffret de sûreté à la chambre, c'est sécuritaire?
On peut changer l'argent canadien à l'hôtel?
Faut-il apporter du savon?
J'aimerais connaitre le noms de chacuns des restaurants et leurs spécialités?
Y a-t-il une boutique à l'Hôtel pour souvenirs, cigarettes, sandales etc.?
J'oublies-tu quelque chose moi là?
Merci à l'avance pour vos réponses? C'est un plaisir de vous lire!
Oui le coffret de sureté est sécuritaire et s'ouvre avec la clé (la carte) de notre chambre!
Oui on peut changer notre argent à l'hôtel et d'ailleur si tu n'a pas le temps à l'aéroport, c'est vraiment pas grave car tu pourra le faire dès le lendemain! (si tu arrives de soir)
Oui apporte-toi du savon, shampooing..... Ils en ont mais bofff.....
Oui il y a une boutique à l'hôtel à l'entrée du Lobbye.
Pour les restaurants, va dans le rectangle recherche en haut à droite et écrit: Détails de mes vacances au Playa Costa Verde par latornade,
et je donne vraiment beaucoup d'informations sur les restaurants et bien d'autres choses!!!
N'oublie pas de la lotion Watkins pour les moustiques...c'est la meilleure mais moi je n'en ai pas eu besoin!
Bonne lecture et surtout bonnes vacances 😎 😎 😎 😎 à vous quatres!!!!
Ce qui est à faire attention, c'est de se rinser quand on sort de la plage et de ne rien mettre sur le lit qui vient de la plage genre la serviette, sac de plage, kit d'apnée........il ne faut pas s'assoir non plus....
Il faut vraiment prendre une douche avant de s'assoir sur le lit quand on revient de la plage car il y a des puces de sable à Cuba et j'ai connue quelques personnes qui ont vécu presque l'enfer car ils ne savait pas ça!!!
Et ils se sont gratté au sang...
Mais il n'y a aucun problème si tu fais attention!!!
🙂Merci énormément pour les renseignements. Je vais avertir mon garçon pour ce qui est le retour de la plage de ne rien mettre sur le lit. Tu m'as été d'une grande aide. Merci encore😏
Louvan offre toi le VIP écris leurs pour leurs dire que tu fete ton anniversaire de mariage dans leurs hotels...Tu auras droit a quelques belle surprises....dont le souper VIP
Je te donne une adresse en privé si tu viens me voir...
Tu leur écris deux semianes avant seulement
Résevation de resto Dunia ...vous réservera des places dans les choix de restos que vous aimerez.
REsto a la carte : Japonais...Un MUST tres bon se faire servir par Luc ou Léo (rigolade assurer)
resto Cubain Excellent et pou rle diner et pour la langouste au souper....De l'entrés au dessert ce resto est excellent. J'y ai mangé pou rle diner un sauté de crevette avec une salade et plein d'autres trucs génial qui n'ont rien a voir avec la bouffe cubaine sinon le nom du resto Au diner Janety vous servira avec son méga sourire et se fera un plaisir de vous reservir votre choix de boissons encore et encore...
L'italien : Je le repete....Les pates sont ordinaire ....le resto est beau...mangé le filet de boeuf et vous serez combler...le filet de saumon a des arretes...
Le végétarien pas été...mais eue des bons commentaires...
Au buffet....Proscuitto saumon fumé , crevette calmar plein de chose a manger vous ne regreterez pas les livres prises...votre viande vos sorte de poissons ...vos pates comme vous le désirez...cuit devant vous a votre gout. Du déjeuner au souper et surtout dans le temps des fêtes ....ils vous en mettrons plein la vue ...avec les spectacles au souper et le défilé de L'Alaska flambé
Au snack bar excellent pour diner ...A la carte le snack bar on peut y commander des salades de saumon et aussi les pizzas sont excellente....Je ne vous nommerais pas tout le Menu demander a Kenya la serveuse elle est blonde les cheveux court et un immense sourire toujours sur le visage de vous servir ...vous serez aux anges
Je vous souhaite de découvrir tout les plaisirs que le Playa costa peut vous offrir...et je vous souhaite un bel anniversaire de mariage a tout deux! REvenez nous dire comment vous avez aimé votre voyage au paradis ;)
Merci pour vos commentaires. J'ai une superbe impression que je ne regretterai pas d'avoir choisi le Playa Costa Verde. J'ai hâte d'y être, il ne reste que 4 semaines.
Allo tout le monde. Suite à votre discussion et à d'autres que j'ai consultées sur le forum nous avons réservé un voyage d'une semaine au Playa Costa Verde nous aussi aujourd'hui.
Nous partons à la fin janvier. Pour nous ce sera un voyage de noces. Nous nous sommes mariés le 31 juillet dernier.
On a bien hâte...🙂
Je vous souhaite un excellent voyage. Vous ne regretterez pas votre choix. Cet hotel et surtout les gens qui y travaillent font de cet endroit un petit paradis ou il fait bon être!
En effet Miso je peux te confirmer les coucher de soleil sont absolument magnifique. ils offrent d'ailleurs une fabuleuse excursion sur bateau de ceux ci....en mer tout est magnifique ;)
Le choix d'un pourboire est tres personnel... Ce que moi je donne....femme de ménage : 2 pesos et 3 pesos par jours
Buffet : 2 pesos pour le diner et pour le souper
REsto a la carte : 5 pesos
Barman : ca depend du service de temps en temps
ca me coute environ 10 a 12 pesos par jour
esperant que cette réponse t'a aidé...Comme je dis Moi je donne ca mais il y en a qui donne rien du tout et d'autre plus que moi...Ils n'attendent pas apres ton pourboire, je donne parce que je l'ai budget. ainsi avant mon départ et aussi parce que le service est incroyable. Si j'ai le meme service ici je tiperais en conséquence.
Un gros Merci encore tu es vraiment généreuse de ton temps....je regarde les prix chaque jr pour cette hôtel et le Blau Colonial(Cayo Coco) aussitôt réservé je te fait signe😉 ce sont nos 2 hôtels chou chou 😉
Je suis en train d'installer un logiciel de cours d'Espagnol sur mon ordi... histoire d'apprendre quelques phrases. Je pense que je vais avoir du fun avec ça!😮
J'arrive de la le 27 Nov 2010. Et nous avons eu beaucoup de misere à ce faire changer nos dollars pour de la monnaie . C'est dommage car plusieurs n'ont pas pu etre tippé car nous avions que des 10 dollars.... Appart que quelque Cubain ont pu nous en changer un pour deux 5 dollars. Car le service est super et les gens tres gentil.... Demande à la banque de te donner les sous des le début sinon j'ai du laisser des 10 dollars à ceux qui m'ont donné le meilleure service.🙂
Oublie pas tes chaussure de plage.... la plage est pas tres belle....Surtout pour rentrer dans l'eau.
Non tu ne peut pas ici au quebec....alors essaie d'en faire changer à l'aeroport et aussi à l'hotel.....tu pourras avoir plein de 1$ pour les cuisinier qui te fera des super beau plat ;)
WOW! Tu as du talent, ma chère! Tes photos sont superbes!
C'est dommage que j'aie manqué ça, ces couchers de soleil! Il va falloir que j'y retourne... vite!!!
Profites-en alors pour nous en prendre plein d'autres à ta prochaine visite!
Alllooooooo chantal38!!! pis ton voyage des détails des détails ...tu as aimé? EN tout cas thalie m'a dis qu'elle est bien contente de t'avoir connue !
Je te ferai un plus grand compte rendu en privé mais j'ai adoré mon voyage. L'hotel est super bien, la bouffe excellente et le personnel mémorable. Petit point négatif qui est bien personnel est le fond de la mer qui n'est pas très beau pour un bout mais passé ces quelques pieds tout est super bien mais je savais à quoi m'attendre.
J'ai un peu le coeur gros depuis mon retour car j'ai eu quelques coups de coeur pour le personnel et je ne les oublierai jamais et j'espère bien y retourner le plus tôt possible.
Mon autre coup de coeur est pour 2 Québécoises que j'ai connu là-bas et qui sont Thalie et son amie.
Tu veux savoir quand est-ce que je repartirais? N'importe quand!...ou plutôt, tout de suite!
Ce fut effectivement un voyage extraordinaire...tant pour le site de l'hôtel que pour les belles rencontres!!!
Pour ce qui est de la bouffe, j'ai effectivement adoré! Tous ces grills. Ce n'est pas le choix qu'il manque. Et les cappucinos, les smooties, les drinks, le champagne...
Et les employés de l'hôtel... quel charme ils ont!
Le site, magnifique! D'un grandeur parfaite, à mon goût! Et le paysage, les arbres sur la plage... de l'ombre suffisamment pour que tous puisse en avoir un peu...
Et l'eau, si turquoise... et limpide! Le seul point, "un peu plus négatif" si j'avais à en donner un, ce serait peut-être les roches dans l'eau... mais honnêtement, on s'y habitue vite. Quand l'eau est claire, il est très facile de les contourner. C'est seulement lorsqu'elle est un peu brouille que là, il faut être plus prudent!
Depuis mon retour, j'ai le coeur gros... je me sens vide! Je crois que c'est normal après un si beau séjour!
Si je vois un bon prix et que pour la chambre c'est indiqué (Run of house) est-ce que c'est risqué ou je suis mieux de prendre Standard ? Chambre VIP ca donne quoi de plus ?
Merci encore aux habitués de cette hôtel de nous aider comme ca c vraiment gentil. Je l'apprécie🙂
Bonne Journée Miso (Janine)
Tout ce que tu dis est tellement vrai. Moi aussi je repartirais tout de suite mais bon il faut travailler un peu si on veut avoir les sous pour y retourner. Moi je vais essayer d'y retourner cet hiver.
En attendant je rêve déjà de mon prochain voyage 😕
Je veux avoir des informations sur l'hôtel Playa costa verde, je veux y aller pour 2 semaines en dec et janvier est-ce que quelqu'un peut m'aider svp je veux…
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Playa Costa Verde Holguin..Plage, chambre, bouffe et le site..1005.00 dollars pour le mois de mars cela en…
Je viens de réserver pour le Blau Costa Verde à à Holguin. Qu'en pensez-vous? Avez-vous aimé? Nous partons le 30nov.pour une semaine. Tout ce qu'on désire,…
Nous serons au PCV à compter du 8 janvier. J'aimerais savoir quel bloc de chambre est le mieux situé. Selon la carte de l'hotel, le bloc 3 semble intéressant.…
Je pars au Playa Costa Verde a la fin septembre et j'aimerais obtenir quelques informations avant de partir... Est ce qu'il est possible de se faire faire des…
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses