Hôtel Playa De Oro (Club Coralia) du 9 au 16 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZB
salut on est unee gang de 12 quebecois qui part pour l'hotel playa de oro a varadero du 9 au 16 janvier 2009 et je voulais savoir combien de personne ici va etre present ?
JU Juanpablocrv ·
Salut!

On va être présent sur place du 6 janvier au 13 janvier! on est 2 gars de Montréal qui vont faire le party en maudit à cet hotel! j'y ai déjà été en 2007, alors je m'en fais pas pour ça!
ZB Zbi47 ·
parfait nous on est la que pour le party haha !
JU Juanpablocrv ·
voici mon msn si tu as des questions generales sur lhotel jp_ma50@hotmail.com.. et surtout sur le party!
DO Douque Regular ·
😠Bande de gros cochons, faut respecter nos amis es cubains nes. Amusez-vous bien allez y à la comparsila et vous trouverez de la bonne ambiance. SALUTATION
RO Roteux99 Regular ·
Nous y serons aussi pour faire le party mais du 14 au 21 février 2009. J'aimerais bien avoir vos commentaire à votre retour. Nous sommes 14 pers. bye Jos
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
DO Douque Regular ·
😎Bonjour Je reviens de Cuba(du 11 au 23 Septembre) et du 19 au 23 au playa de oro. Très bon hotel très belle piscine et la plage est plus que magnifique, le personnelle très acceuillant en plus si vous donnez 1 ou 2 pesos en arrivant vous seriez servi comme des rois. Pour l'ambiance je vous conseille: la casa de la musica, le comparsila, le café caille 63 en face le quatro palma les gents dansent dans la rue, vous pouviez y allez au mediteraneo et de l'hotel le taxi ne coute que 10 pesos le prix est le meme nuit et jour.Faites attention aux moustiques, je vous conseil d'avoir produit comme le "mousticologne", ça vous protege bien, et les moustiques ne sont pas porteusent de maladies, heureusement. Bon voyage et amusez-vous bien. Sylvain
RO Roteux99 Regular ·
merci Sylvain j'ai hâte de partir. Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
RA Raymond1956 ·
salut a tous je part le 13 octobre 2008 pour playa de oro avec cubana pour 2 senaine je part seul jespere que je ne trouverez pas trop le temps long labas y as t il beaucoups de canadien a cette hotel
DO Douque Regular ·
Bonsoir 😉 Chez moi il est 23 heures lol😛 Non pas de problème il y a beaucoup de Canadiens dans cet hôtel qui est francophone. Et il n'y a pas de bibites dans les chambres pour info à Josée. Transmettez mes amitiés à Ysmari la seule belle blonde qui vous servira au bar de la reception. Passez de belles vacances, si vous voulez sortir le soir allez à la casa de la musica ou à la comparsila, le meditéranéo aussi est bien et puis à la caille 63 en face le quatro palma il y a un bar ou vous danserez jusqu'à 23h et dans la rue faut l'ambiance. Très amicalement Sylvain
RO Roteux99 Regular ·
salut,

Good si y'a pas de bibittes, je déteste vraiment les coquerelles. :) josée
JU Juanpablocrv ·
BOn je pars que le 6 janvier! mais je me prépare peu a peu à faire le party 😉
DA Dave2009 ·
Héhé Salut Nous autres on n'est une gang de 6 chums de québecois qui vont faire le party po mal à tous les jours au PLAYA DE ORO DU 3 AU 17 JANVIER.. 😉 CA VA ETRE LA DÉBAUCHE
Dave-
GE Geniiie Regular ·
Quel dommage!!! J'y serai avant vous! (du 16 déc. au 23 déc.) je vous livrai mes commentaires à mon retour!!! En plus, je suis seule...! j'espère bien qu'il y aura des gens de partys!
FR Freeone ·
Nous y serons aussi pour faire le party mais du 14 au 21 février 2009. J'aimerais bien avoir vos commentaire à votre retour. Nous sommes 14 pers. bye Jos

Nous serons aussi au playa de oro du 14 au 21 fev 09. 3 gars, 3 filles...tous célibataires.Au plaisir de vous y voir!!!!
Steph
RO Roteux99 Regular ·
salut, nous seront surement sur le même vol que vous autres. 14 février à 17 h air transat mais y'a plusieurs vol cette journée là. Nous sommes maintenant 18 pers. Nous sommes de TR, On va surement se voir la bas. Ça va être difficile de pas nous remarquer, nous sommes une gang de malade qui veut tripper On va en avoir du fun..... ça s'en vient.... la plupart aussi tous célibataire :) Josée

Similar discussions

You might also like