Hôtel Playa de Oro Coralia à Varadero le 24 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut à tous,

je participe à un voyage étudiant à Varadero au mois d'avril. Nous irons au Playa de Oro Coralia du 24 Avril au 1 Mai. J'aimerais trouver des gens qui seront à Varadero ou carrément dans cet hotel.

Bref, laissez savoir....ca pourrrait être une belle rencontre.
LA LaTeam ·
Nous partons aussi pour Varadero le 25 ou 26 avril, nous sommes 3 filles de 22 ans de Qc. Notre choix ne s'est pas encore arrêté quant au choix de notre hotel mais ca penche vers le Bella Costa. Vous allez être un groupe d'étudiant, avec quelle école? Vous serez combien? Tiens nous au courant!
SE Sexytronche ·
Cool! Nous sommes un groupes d'étudiant de l'école de technologie supérieur de Montréal. Nous serons plus de 130 étudiants. Nous avons choisie le Playa de Oro pour plusieurs raison, mais principalement je crois que ce site est bien pour des jeunes qui veulent faire le party.

Personellement, je suis déja aller à Varadero 2 fois. C'est une place malade! Héhé Si jamais tu veux me jasé directement, je te laisse mon hotmail: dickie.flare@hotmail.com Ca serait nice de se rencontrer la bas!!!

Redonne des nouvelles!
HI Hitman4800 Veteran ·
Eh bien vous n'allez pas vous ennuyer a l'hotel. Et la Discotheque sera pleine pour une fois.Car d'habitude elle est pleine de vide......Bon voyage et un bonjour a Frederic, le directeur si tu as la chance de le rencontrer.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like