Hôtel Playa de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons moi et mon frère vendredi prochain(26 déc) pour l'hôtel Playa de Oro et nous voulons savoir à quoi s'attendre!!! Est-ce qu'il y à des choses que nous devons savoir!? ya t-il des bars ou ont peut faire le party ...😉 combien d'argent doit-on amener? Est-ce qu'il`y a d'autres personnes qui viennent en même temps que nous à cet hôtel?? notre groupe d'age çe situe entre 21 à 25

Merci Etienne
BE Beinat Veteran ·
Salut les jeunes !

Vous allez vous régaler au Playa de Oro (superbe plage, belle discothèque, lobby-bar ouvert 24/24, restaurant-grill en bord de mer...)

Voici le dernier commentaire recueilli sur le Playa de Oro :

“Excellent hotel Nous sommes très satisfait” Coralia Club Playa de Oro Varadero linecout Sherbrooke 5 déc. 2008 Excellent, nous étions 4 couples et tous le monde ont bien aimé le voyage. Belle plage, chambre bien, nous avons très très bien mangé. Le buffet est meilleur que les restaurants à la carte. Nous avions payé 655.00/ personne et à ce prix c'était excellent. Nous étions à côté du Dolphinario et juste à aller sur le petit pont 2 dauphins venait nous voir. Pour tout ceux qui chialent contre la bouffe je ne sais pas à quoi ils s'attendent, il y avait du poulet des crevettes tous les jours du boeuf du porc et des pâtes. En plus un restaurant au bar servait des frites très bonne...Donc je ne comprend pas. L'animation était excellente. Très bon séjour!!!

Bon voyage les gars 😉 varadero-plage.com
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BE Beinat Veteran ·
Salut à tous !

C'est encore moi, voici le dernier des derniers commentaires sur le Playa de Oro (daté du 21 décembre 2008):

Bonjour à tous et à toutes, après une semaine au soleil, à l'occasion de mon 6e séjour à Varadero, je reviens au Québec. Mis à part le merveilleux temps dont nous avons pu jouir, le Playa de Oro est un hôtel particulier. La raison pour laquelle j'écris ce message est simple: savoir à quoi s'en tenir...

Le Playa de Oro est sans aucun doute le «tout inclus» qui bouge le plus, le plus agréable pour le «party» et faire des rencontres inoubliables. En effet, l'équipe d'animation offre plusieurs activités intéressantes pour ceux qui le veulent. De plus, l'hôtel permet aux fêtards de s'en donner à coeur joie, étant donné que le bar (24h) du lobby est ouvert suite à la fermeture de la discothèque.

Cependant, si vous voulez vous reposer, en profitant du soleil, peut-être que choisir un autre hôtel serait de mise. Jusqu'aux petites heures du matin, des gens font la fête! Dans cette foulée, le bruit est de la compagnie et dérangeant pour les couples qui veulent être tranquilles, les familles, les plus agés, ou encore ceux qui veulent se reposer.

Bref, maintenant, vous savez que pour le party cet un endroit est excellent. Mais, si vous voulez vous envelopper dans la tranquilité du soleil cubain, pensez-y bien!

Donc, chers amis! profiter des bonnes choses et faites un choix éclairé!

VOUS AVEZ COMPRIS LES GARS?, C'EST UN HÔTEL FAIT POUR VOUS 😉

Bon voyage et...ne cassez pas tout 😎
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
ME Melimelo26 Regular ·
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une différence entre le Coralia et le Mercure Playa de Oro?

Merci!
EA Eauderose ·
non, c'est exactement le même hotel, il a juste changé de nom et j'ai adoré cet endroit.

Similar discussions

You might also like