Hôtel Playa de Oro à Varadero en décembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour j'ai eu un bon deal pour cette hotel 504.00$ pour une semaine, mais attentente ne sont pas très grande vue les commentaires sur tripadvisor. j'aimerais avoir des commentaires de gens qui sont allé depuit un an, sur l'hotel, la plage, les resto, l'animation ect. Comment est la temperature mi-décembre a varadero et quelle sont vos excurtions préférés a varadero merci et aux plaisirs de vous lire 😉
et si j'avais des ailles
AN AndreFortin2 Regular ·
Profitez de votre séjour à Varadero, pour aller en excursion d'un jour à La Havane, si vous n'y êtes jamais allée. Vous ne le regretterez pas. J'avais bien aimé cet hôtel, mais c'était il y a plusieurs années, il y a trop longtemps... pour en faire une évaluation correcte. Bon séjour
André
CA Calvere Regular ·
merci andré la havane m'interesse beaucoup aussi
et si j'avais des ailles
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce est de visiter la Havane , depuis quelques temps, la Havane commence à se remoderniser. Quelques commerces, boutiques ouvrent tranquillemen. Le magasin Beneton vient d`ouvrir il n`y a pas très longtemps. Comme AndreFortin2 le mentionne, la Havane c`est un endroit à découvrir et aussi à visiter .
CA Calvere Regular ·
merci kat2 quelle est selon toi le meilleur endroit pour manger de la langouste a varadero et l'autobus 2 etages y a t'il une carte a l'hotel de sont trajet et des attrait touristiques quelle croise.

merci 😛
et si j'avais des ailles
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Certains hôtels vous donneront le trajet pour ce qui est du Bus Touristique, ce qui vous donne l`occasion d`y découvrir les principaux attraits et vous obtenez une passe qui est valide pour toute la journée. Il y a aussi le mini bus Valven et les Coco Taxi: le prix pour ceux-ci sont à négocier. Le quartier chinois, le musée de la Parfumerie etc. Dans les rues de la vieille Havane ( Playa Vieja) Baroque, classique, moderne et cubaine, c`est à découvrir. Vous entendrez toujours de la musique . Le quartier Velado, quartier un peu plus moderne, où vous rencontrerez des gens forts sympatiques. La Place de la Cathédrale, est l`une des plus belles places de la ville.

Pour ce qui est des restos, il y a La Casa de la Fondue, c`est vraiment délicieux. (fondue au fromage et tout). Il y a El Tocororo (calle 18 ) La Coccina de Lilliam( calle48) Resto 1830 (calle20) .Kiki`s pour la pizza, El Toro pour le boeuf et encore !!!! Le maître glacier Coppelia à la calle 23. un pur délice si vous aimez les glaces.. La langouste pour la plupart du temps je la "dégustait" à mon hôtel ! Le resto Kike-Kcho pour les fruits de mer.

Vous aurez toutes les cartes nécessaires pour toutes les excursions que vous désirez faire et cela à partir de votre hôtel.

Bonnes vacances
CA Calvere Regular ·
merci beaucoups pour toute ces informations 🙂
et si j'avais des ailles
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir calvare J`ai oublié de vous mentionner ceci : Le resto de fruits de mer, Kike Kcho est tout près du Paradisus Princesa del Mar et la Casa de Fondue près de l`hôtel Quatro Palmas 10-15$ /personne (calle62),

Bonne fin se soirée !

Similar discussions

You might also like