Hôtel Playa Pasquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient de Holguin, et du Playa Pasquero, comment étais-ce. Les dommages a l'hotel, sont-ils réparé.

Holguin, est comment, et Guardalavaca, est-il vivable.

Est-ce que l'eau de la mer est belle, reste-il une plage, car je sais qu'après un oragan, tout change.

Tant de question, et sans réponse. Je devrais partir le 9 novembre, ma première semaine de vacance cette année, et je veux me reposer, visiter, et me promener.

merci😉
Karess
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour je pars pour cette destination (Club Amigo) le 19 octobre, je peux te dire que malgré Ike, je crois que le Playa Pesquero a été le complexe le moins endommagé de Guardalavaca. Moi j'y suis allé lors de leur première semaine d'ouverture et il n'y avait pas de végétation, ue des pouses. Des gens que je connait en reviennent et c'est encore beaucoup plus beau que quand moi j'y suis allé. Tu ne sera certainement pas déçu, la plage est comme elle était et la barrière de corail intacte. Les retos sublimes et l'animation aussi.

Cubajo qui a tres hâte de partir.
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SE SecksyStevie Regular ·
Pour ma part, j'ai vu quelques photos de Playa Pesquero après l'ouragan et je pensais me booker la-bas pour partir dans 2 semaines et après avoir vu les quelques photos de plusieurs choses de détruites je ne suis pas sure de vouloir m'aventurer aussi rapidement a cet endroit. Ce n'est certainement pas pour rien non plus que tous les prix pour la destination de Holguin ont chûtés d'une traite. je ne peux pas nommer le site par contre en question ici même dans le forum mais si tu veux le liens écrit moi en PV. Ce n'est pas très encourageant beaucoup de partis des toitures, la petite boite pour location d'équipement au sol, un restaurant complètement délabrée en bord de mer bref allez dans un hôtel ou il y a de la rénovation n'est pas toujours une solution pour avoir du repos total.
SI Sim69 Regular ·
Allez voir les vidéos de l'ouragan sur Youtube.....De plus la plage étant déjà so-so je suis curieux de savoir de quoi elle à l'air maintenant. Nous avons bien aimé l'hotel (PCV) et la bouffe mais pour le reste on n'y retourneras pas.

Bon voyages
For ever and more

Similar discussions

You might also like