Hôtel Playa Pesquero du 18 au 25 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous sommes un couple fin vingtaine début trentaine et nous allons au Playa Pesquero d'Holguin du 18 au 25 janvier. Est-ce que certains parmi vous y allez à la même période que nous?

Je voulais savoir s'il était possible de louer seulement des palmes rendu sur place? On a déja notre kit masque-tuba

Est-ce qu'on peut se rendre à Guardalavaca à pied ou on doit prendre un taxi ou une navette?

Comment faire pour ne pas avoir de problème avec les puces de sable?

Quelles excursions en valent la peine.. Je fais des recherches et je ne trouve pas grand chose de clair!!

Au Playa Pesquero, y'a t'il beaucoup de chance que je tombe sur une bibitte quelconque!? J'ai demandé à être au 2e étage...
LA Lapuce Globetrotter ·
Guardalavaca, à pied, c'est beaucoup trop loin.

Il y a un petit train qui passe au Playa Pesquero.

Aussi, tu peux prendre des vélos et aller distribuer tes cadeaux aux gens qui habitent le long de la route. Tu vas vite constater que ces gens ont beaucoup plus besoin que les travailleurs de l'hôtel

Mets tes choses dans ton sac à dos et va les voir....

Bon voyage.
FA Fancine ·
bonjour je crois que vous trouverez votre réponse dans le message que j'envoyais le 18 fevrier 2006,

ou du moins ça vous donnera une idée... bon voyage
SU Sunnyrose ·
Bonjour,

Je suis allée au playa pesquero l'an dernier et c'est l'un de mes plus beaux voyages! C'est vraiment un bel hôtel et la nourriture est excellente! Si tu aimes les fruits de mer il y en a des tonnes et ils sont délicieux.

Pour les palmes, il y a une petite cabane sur le bord de la plage et il en prête gratuitement tu n'as qu'à dire le numéro de ta chambre.

Pour Guardalavaca, je suis allée avec une petite bus ça coûtait environ 15$ par personne et on partait une demi journée visiter un village, une école, monter sur une montagne pour voir la vue et magasiner en dernier. C'était une petite excursion organisée tous les jours à l'hôtel.

Je n'ai pas fait d'autres excursions, nous avons fait de l'apnée tous les jours devant l'hôtel il y a beaucoup de poissons et ca vaut bien des excursions.

Bon voyage!
Sunnyrose

Similar discussions

You might also like