Hôtel Playa Pesquero à Holguin du 18 au 25 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je quitte dimanche pour le Playa Pesquero et je voulais savoir si le bureau de change de l'aéroport demeure ouvert le soir (j'arrive vers 9 h)? Devons nous réserver nos restos à la carte le soir même si on arrive vers 10h?

Et je voulais aussi savoir si le taux de change est-il vraiment meilleur à l'aéroport?

Les souvenirs sont aussi moins chers à l'aéroport aussi? ou dans les boutiques d'hotel? ou les marchés aux puces??

Merci!
CO Corro ·
Bonjour, nous étions au Playa Pesquero du 14 au 21 décembre. Le bureau de change à l'aéroport était fermé quand nous sommes arrivés, mais le bureau de change à l'hôtel est ouvert assez tard (je me souviens plus des heures, mais vous n'aurez jamais de problèmes à échanger votre argent). Pour ce qui est des souvenirs, chaque jour à l'hôtel, des gens viennent s'installer sur le Boulevard (près de la piscine) avec leurs produits (bijoux, statuts de bois, sandales, vêtements, peintures, etc....) et les prix sont très bons. Si je peux vous donner un petit truc parcontre, allez-y vers 16:00, leurs prix sont encore un peu mieux (car ils partent vers 17:00) - Chaque jours des artisans différents, donc, si vous voyez quelquechose que vous aimez, hésitez pas. Pour vos réservations de restos à la carte, ils ferment à 15:00, donc, vous allez devoir attendre au lendemain. Mais allez y pas à 9:00 car il y auras une grosse foule, et vous allez perdre des heures de soleil en ligne - allez-y plutôt vers 14:00 - il n'y aura personne et nous nous avions eu toutes les réservations qu'on avait demandées. Si vous désirez prendre les catamarans et pédalos, faites vos réservations (à la petite cabane de serviettes à la plage) tôt le matin, car en après-midi, c'est tout réservé. Vous avez fait un excellent choix d'hôtel, nous nous avons adorés et on hésiterais pas à y retourner!!!! Bonnes Vacances 😎
SY Syanna ·
Merci!!
NI Nic1000 ·
moi jy retourne pour la 3ieme fois et je voulais bien savoir si les arbre au bord de la plage sont tous disparue ou ils en on mit d'autre(arbre ou autre chose)? Je voulais savoir aussi si le le resto sur le bord de la plage avait été reconstruit.
SY Syanna ·
Bonjour Nic,

Je suis revenue hier du Playa Pesquero!

Il sont en train de reconstruire le resto de la plage, ils ont presque terminé le toit, ils sont rendus sur les côtés à reconstruire... J'ai cru voir qu'ils commencaient à entrer de la vaisselle à l'intérieur.. j'ai vu un chariot avec de la vaisselle dessus et des bruits de vaisselle... donc...! Mais il n'y a encore rien à l'intérieur... pas de tables, chaises... Sauf qu'ils ont relocalisé le Seafood dans un autre resto en attendant... Malheureusement, je n'ai pas pu avoir de place dans mes 4 choix de repas à la carte...

On voit qu'il y a déja eu des palapas car il y a des "poteaux" sans feuille de palmier, mais c'est certain qu'il en manque... il faut arriver très très tôt le matin pour en avoir un... Je dirais qu'il y a environ 75% de palapas pour ce qu'il y a de poteaux. Il y a encore des arbres sur le bord de la plage... mais je ne sais pas comment c'était avant Ike... Je vais mettre quelques photos pour vous orienter...

Bon voyage!
VI Vivi67 ·
Bonjour j' ai entendu dire que la plage n' était pas très belle? j' aimerais savoir si il y a des spectacle le soir? et si quelqu' un connait le barcelo santa -maria la comparaison avec le playa pesquero car je n' arrive pas a me décider pour avril prochain... vivi
vivi
PO Pouliche007 Regular ·
D'après vos photos, il y a de belles vagues à la plage; est-ce la plage de l'hôtel? Merci! 🙂 Ajout: qu'avez-vous fait comme excursions/sorties? Qui a-t-il à voir? Et le trajet aéroport/hôtel est-il long?
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
MI Minizoé ·
😏 Bonjour à tous pouvez vous me dire si c'est vrai qu'on peux faire de la plongée en apnée juste devant l' hôtel?
NI Nic1000 ·
oui c'est vrai tu peu mm louer des palme et tuba. cest tres beau a voir.

Similar discussions

You might also like