Hôtel Playa Pesquero du 27 novembre au 4 décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à vous tous,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussion sur cet hotel, mais elles datent un peu.

J'aimerais avoir des commentaires récents de l'hotel.

Des gens viennent de revenir de là ?

Quelle est la température fin novembre début décembre ?

Les chambes... quels bloc me suggérez-vous ? On voyage avec un bébé, on veut quelque chose de très propre.

Merci
CU Cuba2008 Regular ·
Bonjour, Je reviens de mon 7e voyage au Playa Pesquero depuis oct 2007. Pour les commentaires récents du Playa Pesquero vous pouvez consulter Tripadvisor et vous verrez aussi plus de 2500 photos placées par les voyageurs. Quant à moi c'est une valeur sure, la température la semaine dernière était de 33oC mais plein soleil il faisait 46.7C photo à l'appui. Pour un bébé, apportez beaucoup de crême solaire car même à l'ombre on peut attraper un coup de soleil et de chaleur. Dans toutes les chambres vous aurez une bouteille d'eau 1.5 litre, 2 colas et 2 bières, si vous avez besoin de plus d'eau laissez un message dans le frigo, moi je laissais des petits cadeaux aux messieurs qui venaient remplir les frigos et j'avais tout en double. Pour le meilleur bloc, moi je préfère les numérosv58-59-64 qui sont au centre du site et avec un enfant, je demanderais au premier plancher. Petite suggestion après avoir pris vos douches, avant de vous coucher placez une serviette au bas de la porte de la chambre ce qui pourrait éviter d'avoir des fourmis, j'en ai jamais eu, peut-être c'est à cause de cette façon de procéder. Vous pouvez faire vos demandes pour la couchette et les blocs que vous désirez à Eliana Ramos Pena au jefe.ventas@ppesquero.co.cu Elle parle et écrit un français à faire rougir bien des québécois. La température de la mer est de 85oF.
Bon voyage, Cuba2008
MA Mady596 ·
Bonjour, je vais au Playa Pesquero du 3 au 10 janvier 2011, et j'ai très hâte suite à vos nombreux bons commentaires. J'ai écris à l'adresse que vous avez donné, pour choisir le bloc et demander un lit d'appoint. Je leur ai envoyé un email il ya 4 jours, normalement, est-ce que vous recevez une confirmation quelconque par courriel de leur part? merci
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Vous pouvez écrire en anglais à Mme Damaris Castronuno Hernandez au ventas1@ppesquero.co.cu normalement j'ai toujours reçu des réponses la journée même ou le lendemain. Peut-être qu'ils sont débordés ou ils ont problèmes avec internet...chose assez courante à Cuba...
Bon voyage, Cuba2008
11 111kbhma ·
Bonjour Mady596 , moi aussi je serai au Playa Pesquero , du 3 au 10 janvier pour la première fois. Je n'ai entendu que du bien de cet endroit. J'y serai avec mon mari , mon fils de 17 ans , ma fille de 19 et son copain. J'ai très hâte à cette escapade familiale. Un beau souvenir^pour une maman, même si les enfants sont grands. Car d'habitude nous voyageons seuls. J'ai moi aussi envoyé une demande pour que nous ayons des chambres voisines nous et les jeunes et je n'ai pas eu de réponses . J'espère que ce sera ok. Alors je vous souhaite (je nous souhaite tous) un très beau voyage avec du beau soleil. Peut-être qu'on va se croiser.

Kathleen B.
MA Mady596 ·
Finalement, j'ai envoyé un email à Mme Damaris Castronuno Hernandez et j'ai eu une réponse tout de suite le lendemain. Ils ne peuvent confirmer que je vais avoir les blocs que je veux, mais ils vont en tenir compte selon leur disponibillité. J'ai très hâte d'y être, si la température est de notre côté, je crois qu'on va passer des supers vacances, au plaisir de se voir là-bas.
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Damaris Castronuno Hernandez fait toujours son gros possible pour respecter les demandes des voyageurs. Sinon, vous aurez un bloc à côté de celui que vous aurez demandé. Moi quand je lui écris ou à Eliana Ramos Pena je donne toujours 5 numéros de blocs et j'ai toujours un dans mes 5 choix. Je vous envie, bon boyage prenez un pina colada à la santé des québécois qui se gêleront les pieds durant votre séjour...
Bon voyage, Cuba2008
NI NikoTico Veteran ·
Mes beaux-parents veulent aller à Holguin et me demandent conseil !!!! Je ne connais absolument pas ce coin de Cuba.

Bien sûr il est facile pour moi de dire d'aller au Playa Pesquero qui semble faire l'unanimité sauf que je sais que celui-ci ressemble beaucoup au Las Dunas à CSM et que celui-ci est un grand site. Mon beau-père a de la difficulté à marcher - selon vous est-ce que le site serait trop grand pour lui ou s'il avait une chambre près du lobby il se retrouverait avec pas mal tout à sa disponibilité ?

Sinon y aurait-il un autre hôtel qui serait mieux pour lui ?

Merci de vos commentaires
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, En octobre 2010, lors de mon 7e voyage au Playa Pesquero, un couple d'amis nous accompagnait et l'homme avait un handicap soit la jambe droite qui ne pliait pas donc difficulté à marcher et à la maison il se promène en quadriporteur et pour de courtes distances avec une canne. Donc, comme le site est immense je lui disais souvent avant de partir d'apporter une chaise roulante, mais il ne me croyait pas, donc rendu sur place la première journée ayant été pénible nous sommes allés voir le médecin (7jours sur 7 et 24 heures sur 24) sur le site et nous avons loué une chaise roulante. Le site est immense mais seulement quelques marches donc il était capable de les monter. Il reparle déjà de son prochain voyage à ce même hôtel. Moi je vous suggère pour les chambres les blocs 57-58-59-64 qui sont au centre de tout. Et lors de notre séjour, les conducteurs de cart dès qu'il voyait l'ami handicapé sur les routes automatiquement ils s'arrêtaient et nous embarquaient sans aucune question, tous les conducteurs connaissaient l'handicapé et pour 1CUC ils étaient tout sourire. Plusieurs autres hôtels d'Holguin ont beaucoup d'escaliers il faut vraiment se renseigner avant de partir.
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like